OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Tu sais tout est relatif! C'est le prix à payer pour rouler en hypersportive!
J'aurai aussi pu prendre un roadster jap' et payer 800euros d'assurance... mais où est l'exclusivité? Et puis vivement que je puisse me payer la StreetFighter!!!
oui, tu as raison mais bon, il faut pas non plus payer des sommes "anormales " pour se faire un petit plaisir.....
je ne sais même pas ce que je vais payer pour la mienne.
je vais me renseigner demain auprès de mon assurance.....
c'est sur mais j'ai appris avec le temps que si tu ne te laisses pas faire,il y a toujours moyen de discuter !!! :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
Du toutes manières dès que les beaux jours arriveront, j'aurai un acheteur pour la 848 et j'irai me prendre la StreetFighter!
Et là... en plus de mon bonus de 35%, j'aurai droit aux -40% de la Maaf!
ça c'est sur que tu auras un gars avide de prendre ta belle 848..... :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
ensuite, tu auras ta streetfigther..........blanche !!!!
Hello! Bon Quelqu'un vient voir la 848 ce samedi.
Je lui ai bien précisé qu'il ne fera pas de tour avec la meule!
Il a l'air sérieux! StreetFighter... me voici!
j'espère pour toi que ce sera le bon acheteur !!! :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
et tu auras bien vite ta streetfigther !!!!!!
tiens nous au courant
à toi sur le Forum !!
Tu as une 848 très sympa.
Le Streetfighter va te changer tes habitudes mais le feu arrièr est pratiquement le même...
A bientôt sur les routes, et attention aux trous créés par la neige et le gel !!