ven. 27 juil. 12 04:37
donc, après 45 min d'autoroute, j'ai la nuque explosé rdv 14h sortie 21 de l'a20 étant arrivé en 1er j'ai repéré les lieux vite pour essayé de trouver des fleurs, peine perdu ces la brousses ici.
notre ami oliverhmo arrive par la départementale

sa mère! trop belle la cannonball.
ont papote et ragote 5 min puis direction éguzon, ont compare vite faite les chx et la brutale et meilleur 20m sur 500m d'accélération, pose dans le café des sport, après 20 min de route

ont repart direction guéret, après avoir tourné en rond 30 min autour de la souterraine, ont arrive pour faire le plein a guéret.

ps: je lui est demandé de me faire le plein " pas de la moto " mais, il a pas voulut

après sa, direction le lac de vassivière. des gravillons en pagaille j'ai faillit tombé... bref pas top.
arrivé sur zone, re belote direction le bar...
on retourne sur limoges par " le circuit " et faite par les chevaux, oliverhmo ayant un meilleur niveau ces lui qui prend plus son pied... on s'arrête chez moi pour m'aquité d'une tourné, ma fille et ma femme regarde les motos et reste sous le charme

on aura fait environ " moi " 300km sous 35°c une grosse frayeur et une belle rencontre

ont remet sa fin aout