C'est ça qu'est bon !!!
passe un midi on ce fait une bouffeBraintrash a écrit :Bon, l'installation est donc du pipi de chat. En plus, le logiciel est fourni gratuitement aux acheteurs du boîtier, ce qui est plutôt de bonne volonté, je trouve. Cela donne envie, cela donne envie...
Screwdriver, salopard !![]()
Si on se voit, je t'offrirai un verre, tiens.
Moi celà m'interesse mais si je fait le déplacement et que sa marche pas,il me faut un RDV dans un concess Belge!!one-racing a écrit :Si quelqu'un des environs du 08 (Sedan) peut nous amener sa 1199 full stock et complètement castrée, on aimerait voir si on peut débrider cette machine rien qu'en mappant le RapidBike. La seule qu'on ait passé au banc avec le RapidBike était déjà en full...
A la base, on ferait un check de l'AFR avec la moto bridée, voir si c'est comme sur les bridages Honda par exemple.
Qu'il viennent avant ou après, ça ne change rien au bridage.Screwdriver a écrit :Le boîtier vient après l'ECU donc ne débride absolument pas
C'est entre autre pour ça que jai débrider avant même la pose du rapid bike !!!!
L'ECU Racing + RapidBike Evo ou Racing, c'est la must en effet! Par contre, c'est un gros chèque!...Braintrash a écrit :Sinon, tu doubles la mise, et tu achètes un ECU full en plus du Rapid Bike.
Normal, c'est le meilleur boitier du moment!Screwdriver a écrit :Bon après 500 km en full et avec Rapide Bike
Je confirme que c'est vraiment top !!!