Je partage pleinement ton avis.FoX a écrit :pour des motos comme ça c'est souvent des commandes, surtout quand c'est un vol bien préparé comme tu dis, les mecs pistent, étudient bien le terrain....
c'est des pro, des enc**** certe mais bien organisés...
faudrait revenir à des méthodes plus anciennes et barbares quand on les chope...un vol, une main...
alors que la justice les chope leur font la morale et les laisse repartir...
nous quand on dépasse de quelques km/h la vitesse autorisée on est considéré comme des délinquants....
pauvre France...
[VOL] Diavel rouge
- gromich
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: [VOL] Diavel rouge
- jpdangelo71
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
HS ONFoX a écrit :pour des motos comme ça c'est souvent des commandes, surtout quand c'est un vol bien préparé comme tu dis, les mecs pistent, étudient bien le terrain....
c'est des pro, des enc**** certe mais bien organisés...
faudrait revenir à des méthodes plus anciennes et barbares quand on les chope...un vol, une main...
alors que la justice les chope leur font la morale et les laisse repartir...
nous quand on dépasse de quelques km/h la vitesse autorisée on est considéré comme des délinquants....
pauvre France...
Une main et les coui*** histoire que la mauvaise graine ne puisse prolifèrer
HS OFF
- Tyrex
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Marrant ça la mienne a été dérobée dans la nuit de mardi à mercredi. as tu par hasard remarqué une BMW série 1 noire avec toute la partie droite du véhicule mal repeinte ?
Et as tu eu des problèmes avec ta télécommande pour entrer dans le parking là où avant tu n'en avais pas ? De mon côté ce sont les 2 points marquants que je garde en tête
Oui faudra bien un jour faire parler le sang, car nos homme politiques nous ont trahis, à ce rythme ce sera bientôt la guerre chez nous...
Et as tu eu des problèmes avec ta télécommande pour entrer dans le parking là où avant tu n'en avais pas ? De mon côté ce sont les 2 points marquants que je garde en tête
Oui faudra bien un jour faire parler le sang, car nos homme politiques nous ont trahis, à ce rythme ce sera bientôt la guerre chez nous...