+1Grand Schtroumpf a écrit :Faut avoir les sous à dépenser déjà
Ensuite, loin d'être indispensable comme (presque) toutes nos modifs.
Mais chacun voit midi à sa porte non ?

+1Grand Schtroumpf a écrit :Faut avoir les sous à dépenser déjà
Ensuite, loin d'être indispensable comme (presque) toutes nos modifs.
Mais chacun voit midi à sa porte non ?

Ce que tu décris, Martial, c'est l'inverse de ce que je recherchais quand j'ai craquer pour la SF.martial a écrit :Premières impressions , Moteur prend ses tours plus vite , Moins de caractère en bas ( plus fade ), je peux rouler en 6 entre 2500 et 3000 tr/min sans hoqueter , en accèlle difficile a dire car j'ai remplacer aussi la couronne arière (39 ) en même temps , mais hier ( sur mon circuit préféré bien sur ) a 200 elle lève sur les bosses , en 14/39 247 maxi avec les leds allumées et vent de façe .
A oui le bruit a changé , plus métalique , moins de vibration , plus turbine comme dit Tod , en un mot plus jap

jonibravo a écrit :Ce que tu décris, Martial, c'est l'inverse de ce que je recherchais quand j'ai craquer pour la SF.martial a écrit :Premières impressions , Moteur prend ses tours plus vite , Moins de caractère en bas ( plus fade ), je peux rouler en 6 entre 2500 et 3000 tr/min sans hoqueter , en accèlle difficile a dire car j'ai remplacer aussi la couronne arière (39 ) en même temps , mais hier ( sur mon circuit préféré bien sur ) a 200 elle lève sur les bosses , en 14/39 247 maxi avec les leds allumées et vent de façe .
A oui le bruit a changé , plus métalique , moins de vibration , plus turbine comme dit Tod , en un mot plus jap
 bin , un peu quand méme ...
    bin , un peu quand méme ... 

J'ai pas dit que maintenant c'est un jap , elle plus civilisée mais ça reste quand même une ducati , j'attends un peu pour voir sur sol bien sec , et a des endroit ou je connais bien pour voir la différence , et faire peut ête un comparatif avec guillux , le problème c'est qu'il est plus gros que moifireman 2 a écrit :c'est sure que si c'est pour avoir une "jap", ca vaut pas la peine ....

martial a écrit :J'ai pas dit que maintenant c'est un jap , elle plus civilisée mais ça reste quand même une ducati , j'attends un peu pour voir sur sol bien sec , et a des endroit ou je connais bien pour voir la différence , et faire peut ête un comparatif avec guillux , le problème c'est qu'il est plus gros que moifireman 2 a écrit :c'est sure que si c'est pour avoir une "jap", ca vaut pas la peine ....

, c'est vieux ça ! , tu perds pas mal de l'âme Ducati , moins de patate en bas , des montées en régime plus rapide , mais je sais plus quelle marque et pour le poids
  , c'est vieux ça ! , tu perds pas mal de l'âme Ducati , moins de patate en bas , des montées en régime plus rapide , mais je sais plus quelle marque et pour le poids    

mais j'y reviendrais a coup sur car ca n'affecte pas la fiabilité (le moteur n'a pas été préparé) et le gain doit etre hallucinant sur un moteur pareil. Je pense que la 1098R doit en etre équipé d'orige d'ailleurs.
 mais j'y reviendrais a coup sur car ca n'affecte pas la fiabilité (le moteur n'a pas été préparé) et le gain doit etre hallucinant sur un moteur pareil. Je pense que la 1098R doit en etre équipé d'orige d'ailleurs.