OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
les Pyrénées doivent superbes pour y rouler......en été bien sur !!!!
mais nous avons aussi de superbes régions chez nous comme les ardennes par exemple.....quand il fait bon bien suuuuurrrrrrr
pareil, si ça se mets bien pour la rencontre streetfigther, peut-être que belle maman nous suivra avec l'intendance.....mais bon, on verra :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce: :pouce::pouce:
oui mais maintenant il y a la ligne complete termi, il manque les cligno et les rétro rizoma,quelque pieces carbones et le volant moteur et puis stop (en attendant de nouvelles trouvailles)
j'habite le 13 et j'y reste en vacance tu voudrai pas que j'aille en Belgique là ou ya plein de fumée (dixit Marco) et plein de neige et plein de glace le NOOOooorrrrrd quoi, j'aime le soleil et les températures clémentes, je sors quand j'en ai envi avec ma SF
Phil fallait venir en corse avec moi, je me suis baigné hier dans la neige . Fred , j'ai travaillé à Lourdes 6 mois en 1996 donc je connais assez bien la region , à l'époque j'avais un VFR 750 !!!
les routes ont changées depuis ,ils ont refait le revêtement de la route qui monte à CAUTERETS il y 1an avec gros grain concassé (la route qui tourne le plus dans la région) du jamais vu ailleurs, les pneus pelles sur les bordures en arrivant au village
OUi un carat , meme deux carats ... Une moto que l'on ma volé . Elle avait deux ans et totalisé plus de 80000 kms. Je l'aimais beaucoup.
Fred, ne me tente pas trop !!! :pouce::pouce: :pouce::pouce: