2) Ah oui, autre problème (lol) j'ai les collecteurs qui se déboitent au niveau du coude... ça saoule car mes ressorts sont détendus et ça le fait souvent, ya juste les ressorts à changer je suppose ?
Merci

OK mais qu'est ce qui pourrait expliquer le vidage soudain du liquide, puis plus rien ?! une surchauffe ?myre06 a écrit :Si ton niveau de liquide ne bouge pas c'est une bonne chose car ça prouve que tu n'as pas de fuite.
tes ressorts ne doivent pas être déjà foutus!!!! à mon avis ton silencieux est mal monté
ben logiquement s'ils ont changé le cylindre ils ont changé aussi le joint de culasse et les divers joints nécessaires.KoVeN a écrit :Ah bah j'ai dû mal comprendre j'ai cru que c'était justement le joint de culasse + le cylindre arrière qui lui avait été changé...pinaben13 a écrit :Ce n'est pas le même problème que myre je pense mais plutôt le problème de joint de culasse...
Je te souhaite que cela se résolve le plus vite possible.
Bref ! xD
c'est toujours lourd d'attendre...imagine toi moi qui attend depuis février...jusqu'au 26 aout....KoVeN a écrit :Je viens de voir sur un autre forum un Diaveliste qui a subit le même sort que moi, fuite à l'intérieur du cylindre.
Ca me gonfle au plus haut point qu'un défaut de fabrication/conception fasse que ça soit à l'acheteur de subir le délai de réparation... déjà 2 jours sans moto j'en peux plus, mais imaginer que je vais passer 2 mois (vacances inclues) sans mon bestiau, c'est horrible
Tu attends quoi depuis tout ce temps ?!FoX a écrit :c'est toujours lourd d'attendre...imagine toi moi qui attend depuis février...jusqu'au 26 aout....KoVeN a écrit :Je viens de voir sur un autre forum un Diaveliste qui a subit le même sort que moi, fuite à l'intérieur du cylindre.
Ca me gonfle au plus haut point qu'un défaut de fabrication/conception fasse que ça soit à l'acheteur de subir le délai de réparation... déjà 2 jours sans moto j'en peux plus, mais imaginer que je vais passer 2 mois (vacances inclues) sans mon bestiau, c'est horrible![]()
![]()
allez un peu de patience !!!![]()
![]()
Merci GS, je vais tenter ma chance, ils vont peut-être m'en offrir une autre ? ha ha haGrand Schtroumpf a écrit :Contacte Ducati France pour le préjudice.
mon zoli papier rose....KoVeN a écrit :Tu attends quoi depuis tout ce temps ?!FoX a écrit :c'est toujours lourd d'attendre...imagine toi moi qui attend depuis février...jusqu'au 26 aout....KoVeN a écrit :Je viens de voir sur un autre forum un Diaveliste qui a subit le même sort que moi, fuite à l'intérieur du cylindre.
Ca me gonfle au plus haut point qu'un défaut de fabrication/conception fasse que ça soit à l'acheteur de subir le délai de réparation... déjà 2 jours sans moto j'en peux plus, mais imaginer que je vais passer 2 mois (vacances inclues) sans mon bestiau, c'est horrible![]()
![]()
allez un peu de patience !!!![]()
![]()