Sabot qui frotte
- ThierryJ38
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Sabot qui frotte
aL: Il te faut une clée BTR à boule, c'est le mieux. Sinon les 5 clics correspondent à 1/2 tour

- yamamoto
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
j'ai effectué le réglage préconiser pour une conduite sportive sur route et à première vus sa m'a l'air pas trop mal! avoir dans le temps!
- Syl848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bon alors pour ma part, j'avais frotté à droite sur imola le sabot, mais je n'ai plus tourné sur un circuit qui tourne droite donc je n'ai pas retouché.
j'ai réceament fait régler les suspattes par un pro, et la gros changement, c'est vraiment top! Par contre aujourd'hui sur piste, ca a frotté à gauche! mais pas le sabot!!

j'ai réceament fait régler les suspattes par un pro, et la gros changement, c'est vraiment top! Par contre aujourd'hui sur piste, ca a frotté à gauche! mais pas le sabot!!

- Syl848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ce ne sont pas les gommard d'origine ça sont de supercorsa.
Mais j'ai vu un mec sur ce même circuit carrément péter le sélecteur! Avec une moto d'essai donc les pneus d'origine... Y'a des barges!
Les commandes reculées je trouve ça cher quand même. Si j'en ai vraiment besoin, je ferais un plan et un pote me les usinera, en plus elles seront uniques!!
Mais j'ai vu un mec sur ce même circuit carrément péter le sélecteur! Avec une moto d'essai donc les pneus d'origine... Y'a des barges!
Les commandes reculées je trouve ça cher quand même. Si j'en ai vraiment besoin, je ferais un plan et un pote me les usinera, en plus elles seront uniques!!
- yamamoto
- Bébé Ducati-Maniaque
-
par curiosité j'ai regardé car lors d une séance photo mon collègue ma dit que j avais du toucher un truc! Et du coup oui le sélecteur à frotté dans le virage ou on a pris les photos! Bon c est qu un legé frottement lol
Je suis avec la monte d origine pour ma part et réglage d'origine pour la position du sélecteur!

Je suis avec la monte d origine pour ma part et réglage d'origine pour la position du sélecteur!

- Syl848
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est la position d'origine, je suis bien comme ça. Si je le monte il sera trop haut.4T4 a écrit :sur la photo, le sélecteur à l'air de plonger vers le bas, tu ne peux pas simplement légèrement le remonter d'un cran ou deux ?
- yamamoto
- Bébé Ducati-Maniaque
-
J'ai acheter la SBK avant la SF mais la position ne m'a pas plus car trop grand donc les genous dans le carénage! alors j'ai investi dans la SF! (la SBK est quand même resté dans la famille : mon père a craqué lol)FoX a écrit :beh vous auriez du investir dans un 848 oui mais pas un SF mais un SBK...
sinon commandes reculées !!!
- yamamoto
- Bébé Ducati-Maniaque
-
a y en a qui suive les présentationsMiniken a écrit :Je croyais que c'était parce que tu ne pouvais pas t'assurer dessus.![]()

oui c'est la principal raison en effet! mais c'est vrais que je l'avais conduite une ou deux fois avant de m’être renseigné à l’assurance et mes genoux tapaient dans le carénage! je me suis dis que les trajets allé être difficile avec sa! et j'ai appris que l'assurance était hors de prix alors... vendu! lol
- Amour, Gloire et Beauté
-
Moi aussi je me souviens toucher les carénages lors de mon essaie...