Mais je suis sur que TU vas en sortir un beau !

pinaben13 a écrit :Au fait GS...dans la notion de [CONCOURS] il y a un truc à gagner ... non ?
Va acheter une Honda.nicrun a écrit :n'ayant aucun talent
Non.nicrun a écrit :sont-ils libre de droit ?
Cela dépend.nicrun a écrit :Peut-on utiliser le nom et le logo Ducati ?
Tout à fait d'accord avec toi... et je pense qu'il faudra tout simplement enlever les ombres portées et rectifier les couleurs (pas de dégradés par exemple) pour faire quelque chose de plus plat. Mais c'est vrai que j'ai plus d'expérience en web design qu'en création de logos pour vêtements (car je ne connais pas les contraintes d'un tel support).myre06 a écrit :c'est très joli mais si vous devez réaliser des t shirts ou des écussons cela posera un problème.Toutes les ombres portées, demis tons et effets qui rendent le logo très joli au niveau de la perspective et de la profondeur vont poser un problème ainsi que le nombre de couleurs.Pas au niveau d'une tétière sur internet mais pour le reste.
oui on peux mettre n'importe quelle autre..il faut trouver celle qui irait le mieuxAmour, Gloire et Beauté a écrit :J'aime assez ton 1er logo Myre
Par contre, y a pas moyen de trouver mieux comme police que celle-ci qui me semble un peu "passe-partout"?