The Patoche!!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: The Patoche!!
Welcome dans la famille Patoche
Voici un membre de PD ! Mais surtout un sacré pistard !
Bon il te reste à commander ta Panigale !
On attend quelques photos des mobs possédées et de toi en piste quand même !
Et puis on espère tous que tu nous apporteras ton expérience pour répondre aux questions des pistards et passionnés du fofo.

Voici un membre de PD ! Mais surtout un sacré pistard !

Bon il te reste à commander ta Panigale !
On attend quelques photos des mobs possédées et de toi en piste quand même !

Et puis on espère tous que tu nous apporteras ton expérience pour répondre aux questions des pistards et passionnés du fofo.

- Patoche
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci a tous pour votre acceuil!!
Moto possédées... Pas énormément, mais j'ai eu la chance dans les années 99/2002 d'avoir un ami proprio d'une concess , donc a cette époque j'ai eu a peu prés toute la gamme Ducati et Triumph en main et quelques Guzzi.
La 996R 1038rs de Protwin!! (la #16!!)

Mon Team d'Endurance a aussi eu quelques belles motos dont une D16RR testé sur piste !!!

La moto du Team d'Endurance 999R ex L.Bulle Big Bore 1079cm3!! (Mon coéquipier Manu en photo) 1 er Scratch 6h de NOGARO en 2011

Le mono de mon pote BenoitXIV lors du TPM2010

La 999 de Dom Ducati poitier pour l'Endurance des 333 au Vigeant !! Podium 3eme improbable mais fait quand même

J'ai eu aussi une Mulhacen pour les petits trajet au boulot mais revendu depuis 2 ans car j'ai changé de taf...
Une période ENDURO avec un trés bon souvenir de l'Husaberg FE501 de 94 carbu VHSB on/off !!!
Moto possédées... Pas énormément, mais j'ai eu la chance dans les années 99/2002 d'avoir un ami proprio d'une concess , donc a cette époque j'ai eu a peu prés toute la gamme Ducati et Triumph en main et quelques Guzzi.
La 996R 1038rs de Protwin!! (la #16!!)

Mon Team d'Endurance a aussi eu quelques belles motos dont une D16RR testé sur piste !!!

La moto du Team d'Endurance 999R ex L.Bulle Big Bore 1079cm3!! (Mon coéquipier Manu en photo) 1 er Scratch 6h de NOGARO en 2011

Le mono de mon pote BenoitXIV lors du TPM2010

La 999 de Dom Ducati poitier pour l'Endurance des 333 au Vigeant !! Podium 3eme improbable mais fait quand même

J'ai eu aussi une Mulhacen pour les petits trajet au boulot mais revendu depuis 2 ans car j'ai changé de taf...
Une période ENDURO avec un trés bon souvenir de l'Husaberg FE501 de 94 carbu VHSB on/off !!!

- yo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
adieu vieux goreto!!!!!!!!!! t es arrive ici toi!!! qu est ce que tu ferais pas pour te rendre interessant lol!!!!!!!!!
euh patoche????? dans tes photos t en a pas une avec des points noirs sur le front??? mdrrrrrrr
bise mon ptit gruikkkkkk
euh patoche????? dans tes photos t en a pas une avec des points noirs sur le front??? mdrrrrrrr
bise mon ptit gruikkkkkk
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S