OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
Merci à tous pour vos messages ! C'est vrai qu'après 25000 bornes en Z je pense en avoir fais le tour ( bien que je soit loin d'être un pilote ) cela dit je pense que c'est une bonne moto pour commencer. Niveau chassis la "R" était pas trop mal...
yannis, me pique pas la mienne!!, je viens la chercher en fin de semaine ( vendredi apm ou samedi matin), chez PP77.
je te souhaite une vente rapide de ton Z.
C'est fait , je suis officiellement le propriétaire d'une Streetfighter 848 !! Elle était la devant moi , malheureusement je n'ai pu repartir avec, il faut que ma Z parte avant...
Je l'ai prise noire, juste un support de Plaque et le psb 14, on verra plus tard pour le reste...( sûrement clignos, jespere termi carbone et quelques pièces carbone par ci Par la !
Ca y est !!! 200km effectué aujourd'hui !! j'ai du perdre 200 gr dans le derriere et je suis bon pour une prothèse au poignet gauche ! Sinon que du bonheur magnifique machine j'ai du mal a réaliser qu'elle est à moi !
Encore un merci a vous tous car sans ce forum je n'aurais probablement pas franchi le pas ! ( ou le gouffre ! )