Embrayage ouvert : quelles pièces changer ?
- johnny666
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Embrayage ouvert : quelles pièces changer ?
Pas d'inquiétude, c'est normal! Par contre N'ACTIONNE PAS LE LEVIER D'EMBRAYAGE
mais quand tu le renfilera tourne un peu pour chercher un "renfoncement" et la il sera bien mis

- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Tu les mets contre,et encore un petit coup de clef et c'est bon
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Par contre,si tu as un recepteur DP,tu seras bon pour une purge

Par contre,si tu as un recepteur DP,tu seras bon pour une purge

- ducati10
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui mais je dois l enlever cett grande tige ou la laisser sur la moto et simplement la retirer de la pièce,? Car elle ne viens pas seule . Faut t il forcer?
- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
Force un peu,il y a un joint torique sur celle ci,c'est pour ça qu'il faut forcer un peu,et bien la remettre au fond du plateau avant de remonter
- johnny666
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui, il me semble qu'il faut forcer pour l'enlever m'a t'on dit (comment je sais pas
ops: ), de toute facon t'as pas le choix de retire le tout pour pouvoir la désolidariser de ton plateau de pression!

- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
C'est un récepteur Ducati Performance,pour ramollir la poignée d'embrayage,je te le déconseille,probléme de prise d'air,il faut prendre une autre marque,CNC.......johnny666 a écrit :Hors sujet: qu'est ce que que veux dire recepteur DP?ops:
c'est l'origine,c'est ca?
- johnny666
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Moi j'ai celui d'origine, je ne m'en plein pas, sa me satisfait comme c'est, même si parfois en ville c'est un peu de muscu de la main

- Le baveux
- Ducati-Maniaque d'or
-
J'ai changé les disques,j'ai du refaire une purge ensuite,apparement,lorsque tu démonte l'embrayage,le récepteur aspire de l'air par le petit trou qu'il a sur le côté(côté pompe à eau)alain13 a écrit :J'ai le DP et aucun probléme depuis.

Et pour le purger,obligation de boucher le petit trou(chaterton) ou purge trés trés trés trés difficile

- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
C'est vrai quoi, arrêtez avec vos récepteurs pour petite mimines...johnny666 a écrit :Moi j'ai celui d'origine, je ne m'en plein pas, sa me satisfait comme c'est, même si parfois en ville c'est un peu de muscu de la main![]()

J'ai aussi celui d'origine et à part des journées où je fais 8 ou 10h intensives de moto, ça ne me gêne pas. Même dans les Pyrénées ou en Corse où je passe mon temps à changer les rapports, je finis parfois la journée avec mal à la main gauche, mais faut vraiment n'avoir fait que ça 8 ou 10h d'affilée.
En plus, j'ai souvent lu et entendu que c'était une source à emmerdes ces récepteurs adaptables DP et autre CNC.
Faite un peu de muscu les p'tits loups. Tonton pourra vous donner des cours maintenant qu'il est revenu.

- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
+1 j ai été surpris au début mais après aucune gène avec celui d origine .Christo a écrit :C'est vrai quoi, arrêtez avec vos récepteurs pour petite mimines...johnny666 a écrit :Moi j'ai celui d'origine, je ne m'en plein pas, sa me satisfait comme c'est, même si parfois en ville c'est un peu de muscu de la main![]()
![]()
J'ai aussi celui d'origine et à part des journées où je fais 8 ou 10h intensives de moto, ça ne me gêne pas. Même dans les Pyrénées ou en Corse où je passe mon temps à changer les rapports, je finis parfois la journée avec mal à la main gauche, mais faut vraiment n'avoir fait que ça 8 ou 10h d'affilée.
En plus, j'ai souvent lu et entendu que c'était une source à emmerdes ces récepteurs adaptables DP et autre CNC.
Faite un peu de muscu les p'tits loups. Tonton pourra vous donner des cours maintenant qu'il est revenu.![]()