Sur celle de dėmo essayėe hier (1500kms), pas de fumėe. Il n'y a pas eu d'essai avant moi donc elle n'a pas roulė de la matinėe. Visiblement il faut attendre la première rėvision pour que ce phėnomène s'estompe voire disparaisse.reivax rider a écrit :Une tricolore fraîchement neuve qui partait de la concess samedi dernier fumée également grave au point qu'au début je me suis demandé si elle n'avait pas un problème ! Mais ça semble normal selon mon ds mais c'est impressionnant quand tu t'y attend pas... J'aimerai bien avoir des retour de ceux qui aurai déjà finitleur rodage par rapport à cette consommation d'huile et cette fumée !?
JB EH a écrit :La revision à été faite, en faire elle a bouffer de l'huile, car l'usine mets de l'huile minérale de rodage qui ce bouffe plus vite, après c'est pas non plus flagrant!!!
je le redit ici , je viens de passer les 600 bornes , je suis aller a mon ds pour verifier le niveau d'huile .reivax rider a écrit :Une tricolore fraîchement neuve qui partait de la concess samedi dernier fumée également grave au point qu'au début je me suis demandé si elle n'avait pas un problème ! Mais ça semble normal selon mon ds mais c'est impressionnant quand tu t'y attend pas... J'aimerai bien avoir des retour de ceux qui aurai déjà finitleur rodage par rapport à cette consommation d'huile et cette fumée !?
Christo a écrit :Avec une béquille d'atelier, ça devrait le faire.
avec un steadystand, c'est nikel, ta moto est calée et bien droitejackbusa a écrit :Christo a écrit :Avec une béquille d'atelier, ça devrait le faire.
![]()
non christo , ca te balance trop la moto sur l'avant , faut les deux roues au sol !!
ou alors deux bequilles peut etre av et ar