Et oui c'était moi! je découvre cette rubrique perdu trouvé avec plaisirjackbusa a écrit :ah non ALEXALEX_31 a écrit :Panigale-termi vu le long du bord de mer à canet-en-roussillon, Jackbusa?( pour moi les bords de mer je fait ca en piaggio 125
en ce moment ..... trop de touristes![]()
et moi je croise souvent une TRICOLORE du 31 avec sur le tdf un ecusson du stade toulousain ??????
C'est moi l'homme charmantBraintrash a écrit :Une standard à 9h50 environ en face de l'institut Notre-Dame à Bourg-la-Reine. Un homme charmant qui s'est inscrit hier soir, et que j'ai félicité pour son achat.
sal***Grand Schtroumpf a écrit :Pouah. Qui l'aurait pensé un jour. L'impossible !
Un membre qui vient quand même s'inscrire sur Ducati-Mania après avoir rencontré Braintrash. Serait-il devenu civilisé ?
Sinon une Panigale S ABS sur la Grand Armée. Casque Bell Carbone. Scala carboné à l'autocollant![]()
j'ai attendu 2 ans pour monrambo33 a écrit :ce matin une tricolore, au rond point de génicourt (95), tu allais en direction de Cergy à 9h10![]()
c'est trop long l'attente, quand j'en vois une j'ai des envies de meurtres pour piquer la place du pilote que je croise lol
je pense que je vais battre le record du forum pour l'obtention de ma première ducati
nan c'etait ma femmextractor a écrit :Oui mais toi c'était pas le DS qui bloquait