Vive les Italiennes
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Vive les Italiennes
Welcome parmi nous goubinews et merci pour cette présentation complète et agréable à lire
Alors tu en es où de ta quête du Graal ?? Diavel AMG commandé ??

Alors tu en es où de ta quête du Graal ?? Diavel AMG commandé ??
- goubinews
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Enfin !!!
Bonjour à tous les fans de Ducati,
Après avoir passé de longues semaines à parcourir ce merveilleux forum et rêvé à mon futur
Diavel AMG, il me fallait encore voir le monstre. Comme je l’ai annoncé en début de semaine,
j’ai eu le plaisir de contempler cette moto fabuleuse. Vendredi dernier, j’ai fait un ultime
galop d’essai avec le modèle noir de base, histoire d’être persuadé d’avoir fait le bon choix.
Prenant mon courage (et mon portemonnaie !!!) à deux mains, je viens de passer la commande
suivante :
DUCATI DIAVEL AMG
J’ai également décidé de la modifier quelque peu au niveau des accessoires et de la peinture.
Accessoires Ducati (catalogue 2012):
1. Bulle roadster
2. Bossages de cadre
3. Kit poignées en aluminium
4. Kit de cover pour réservoirs de frein et d’embrayage
5. Carter de pignon
6. Carter d’embrayage
7. Cache de réservoir d’huile arrière
8. Kit de leviers de frein et d’embrayage en aluminium
9. Testeur et chargeur de batterie
10. Housse de protection contre la poussière pour le Diavel
Peinture :
1. Tubulures d’échappement chromées pour assortir au pot AMG
2. Rétroviseurs, guidon et bouchon d’essence en «Diamond Withe Bright »
Equipement pilote :
1. Casque AMG Arai
2. Blouson cuir AMG Dainese
Il me reste encore quelques petits achats à réaliser comme les gants ou les chaussures. Si vous avez des idées, je suis preneur. N’hésitez pas à me conseiller également si vous voyez des oublis impardonnables.
Je n’ai plus qu’à attendre patiemment la fin juin pour prendre possession de mon Diavel.
Dans l’intervalle, je continuerai à rouler en Yamaha avec laquelle j’ai vécu une belle histoire d’amour, mais il faudra bientôt nous dire au revoir. Que ne ferai-je pas pour avoir une nouvelle maîtresse !
Après avoir passé de longues semaines à parcourir ce merveilleux forum et rêvé à mon futur
Diavel AMG, il me fallait encore voir le monstre. Comme je l’ai annoncé en début de semaine,
j’ai eu le plaisir de contempler cette moto fabuleuse. Vendredi dernier, j’ai fait un ultime
galop d’essai avec le modèle noir de base, histoire d’être persuadé d’avoir fait le bon choix.
Prenant mon courage (et mon portemonnaie !!!) à deux mains, je viens de passer la commande
suivante :
DUCATI DIAVEL AMG
J’ai également décidé de la modifier quelque peu au niveau des accessoires et de la peinture.
Accessoires Ducati (catalogue 2012):
1. Bulle roadster
2. Bossages de cadre
3. Kit poignées en aluminium
4. Kit de cover pour réservoirs de frein et d’embrayage
5. Carter de pignon
6. Carter d’embrayage
7. Cache de réservoir d’huile arrière
8. Kit de leviers de frein et d’embrayage en aluminium
9. Testeur et chargeur de batterie
10. Housse de protection contre la poussière pour le Diavel
Peinture :
1. Tubulures d’échappement chromées pour assortir au pot AMG
2. Rétroviseurs, guidon et bouchon d’essence en «Diamond Withe Bright »
Equipement pilote :
1. Casque AMG Arai
2. Blouson cuir AMG Dainese
Il me reste encore quelques petits achats à réaliser comme les gants ou les chaussures. Si vous avez des idées, je suis preneur. N’hésitez pas à me conseiller également si vous voyez des oublis impardonnables.
Je n’ai plus qu’à attendre patiemment la fin juin pour prendre possession de mon Diavel.
Dans l’intervalle, je continuerai à rouler en Yamaha avec laquelle j’ai vécu une belle histoire d’amour, mais il faudra bientôt nous dire au revoir. Que ne ferai-je pas pour avoir une nouvelle maîtresse !
- NICO75diavelAMG
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada Enduro
salut et bienvenue ! encore une AMG !! coool !! félicitation (j'suis plus tout seul ! LOL)
alors pour la petite histoire.... (je te l'ais deja raconté par MP mais là c'est pour info-générale)
en résumé :
Ma Diavel AMG
commandé OCTOBRE 2011
annoncée 30 MARS 2012
repoussée fin AVRIL 2012
repoussée mi-MAI 2012
aujourd'hui le 21 mai 2012, j'suis passé à la concess la semaine dernière = "ça va pas tarder"... ouais... j'ai déjà entendu ça !
"mais" à ce qu'il parait, la 1ère des 7 commandées chez DS-Paris est arrivée, donc les autres arrivent.... bientot.... et je sais que Ducati-Marseille l'annonce pour debut Juin (par-là)
Bon de toute façon comme depuis bientot 2 mois il fait un temps de M.... c'est pas trop grave.
- question : tu l'as commandée ou ?
courrage et ...... patience ! c'est pour la bonne cause !
alors pour la petite histoire.... (je te l'ais deja raconté par MP mais là c'est pour info-générale)
en résumé :
Ma Diavel AMG
commandé OCTOBRE 2011
annoncée 30 MARS 2012
repoussée fin AVRIL 2012
repoussée mi-MAI 2012
aujourd'hui le 21 mai 2012, j'suis passé à la concess la semaine dernière = "ça va pas tarder"... ouais... j'ai déjà entendu ça !
"mais" à ce qu'il parait, la 1ère des 7 commandées chez DS-Paris est arrivée, donc les autres arrivent.... bientot.... et je sais que Ducati-Marseille l'annonce pour debut Juin (par-là)
Bon de toute façon comme depuis bientot 2 mois il fait un temps de M.... c'est pas trop grave.
- question : tu l'as commandée ou ?
courrage et ...... patience ! c'est pour la bonne cause !

- Nico28
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bienvenu et très bon choix.
Il faut surtout se dépêcher car le Diavel AMG vie surement c’est dernière heures depuis le rachat par Audi, AMG à stoppé son partenariat avec Ducat.
Ca en ferra un modèle rare et rechercher dans 10ans comme bien d’autre modèle Ducat

Il faut surtout se dépêcher car le Diavel AMG vie surement c’est dernière heures depuis le rachat par Audi, AMG à stoppé son partenariat avec Ducat.
Ca en ferra un modèle rare et rechercher dans 10ans comme bien d’autre modèle Ducat
Les echappements sont fait par MIVVgoubinews a écrit : - Est-ce que l'échappement qui est signé AMG est réglé par les ateliers Ducati ou AMG ?

- NICO75diavelAMG
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada Enduro
Perso j'ai pas pris le casque car je le trouve "bof"
Mais ça c'est les goûts et les couleurs biensure !!!!!!
Pour le blouson, y'a pas ma taille (lol) ils ne font pas de xxxxxxxxxxxxxxxxxxL. (lol)
Dommage , faut que je me mette au Régine pain-sec (mdr)
Mais ça c'est les goûts et les couleurs biensure !!!!!!
Pour le blouson, y'a pas ma taille (lol) ils ne font pas de xxxxxxxxxxxxxxxxxxL. (lol)
Dommage , faut que je me mette au Régine pain-sec (mdr)