La prez' d Ostyl et sa z1000 black Termignoni (pour l instant lol)
- Eze
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: La prez' d Ostyl et sa z1000 black Termignoni (pour l instant lol)
Pour ce qui est de ton assurance je te souhaite de ne jamais avoir de problème car c'est considéré comme une fausse déclaration et tu ne sera pas couvert .
Autant dire que ça peut faire mal au porte feuille.
Une connaissance à été gravement blessé à moto par une femme pas en règle et elle a morflee . Il l'a collé au tribunal et à touche 800000€ de domage et intérêt .
Celle la va payer toute sa vie.
Autant dire que ça peut faire mal au porte feuille.
Une connaissance à été gravement blessé à moto par une femme pas en règle et elle a morflee . Il l'a collé au tribunal et à touche 800000€ de domage et intérêt .
Celle la va payer toute sa vie.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
@tchouktchouk :

- ostyl
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
merci grand schtroumpf
alors je n est jamais fait de fausse declaration a mon assurance , j ai mis ma vraie date de naissance et ma vraie date de permis donc voila , il ne m on jamais rien dit ... donc voila
les lois son faites pour ne pas etre respecté
lol
non je rigole mais bon certaines lois me fon bien rire

alors je n est jamais fait de fausse declaration a mon assurance , j ai mis ma vraie date de naissance et ma vraie date de permis donc voila , il ne m on jamais rien dit ... donc voila
les lois son faites pour ne pas etre respecté

non je rigole mais bon certaines lois me fon bien rire
- Eze
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Je suis d'accord avec toi y en a un paquet des lois de m...e et la moto n'y échappe pas.
Je ne dis pas que tu as fait une fausse déclaration juste que ca risque d'être considéré comme tel.
Car nul n'est sensé ignorer la loie mais qui va se taper le code pénal de A à Z ? Pas grand monde.
Question répression la France est championne .
J'aurais fait comme toi voir pire puisque je n'aurais pas roulé bridé même avec obligation (déclarée ).
Je ne dis pas que tu as fait une fausse déclaration juste que ca risque d'être considéré comme tel.
Car nul n'est sensé ignorer la loie mais qui va se taper le code pénal de A à Z ? Pas grand monde.
J'aurais fait comme toi voir pire puisque je n'aurais pas roulé bridé même avec obligation (déclarée ).
- ostyl
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui c est claire que si j ai un soucis , et qu il vérifie si la moto est en 34 il von tout faire pour me la mettre , mais d un coté c est l assurance qui n a pas fait le rapprochement et ma assurer sans poser de questionEze a écrit :Je suis d'accord avec toi y en a un paquet des lois de m...e et la moto n'y échappe pas.

- Miniken
-
Je pense que tu risques gros quand même ... sur ton permis tu n'as pas la mention bridé à 34ch ?
C'est toi qui gère de toute façon, mais comme le dit Eze, au moindre truc ils vont chercher à se dégager de l'affaire et ça peut te retomber dessus. Et puis en ce qui concerne le "nul n'est censé ignorer la loi", effectivement personne ne connait le code civil par coeur, mais tu ne pourras pas te cacher derrière le fait que tu ne savais pas puisque ça fait partie des questions théoriques du plateau.
C'est quoi ton assurance pour info ?
C'est toi qui gère de toute façon, mais comme le dit Eze, au moindre truc ils vont chercher à se dégager de l'affaire et ça peut te retomber dessus. Et puis en ce qui concerne le "nul n'est censé ignorer la loi", effectivement personne ne connait le code civil par coeur, mais tu ne pourras pas te cacher derrière le fait que tu ne savais pas puisque ça fait partie des questions théoriques du plateau.
C'est quoi ton assurance pour info ?
- ostyl
- Jeune Ducati-Maniaque
-
personnellement j assume , je ne roulerais jamais bridé a 34 cv ! apres chacun ca vision mais moi je trouve que c est une connerie ! en 34cv tu monte aussi a 200 km/h ! le resultat est le meme si il y a un accident ! donc voila !
un mec qui passe son permi a 21 ans et 1 jour ne sera pas bridé
un mec qui passe son permi 1 jour avant ses 21ans sera bridé 2 ans !
de la pure connerie !!
un mec qui passe son permi a 21 ans et 1 jour ne sera pas bridé
un mec qui passe son permi 1 jour avant ses 21ans sera bridé 2 ans !
de la pure connerie !!