-Xtractor
-Mimine
-Martial
-Martine
-umax59
-cindy
-Grand Schtroumpf si tout va bien
-Amour, Gloire et Beauté (je vais pas laisser Vic monter tout seul
-yannick
-guilou
-catherine
-TOD
-goug vient seulement si vous avez un tournevis

Pas de soucis. On Vous attends pour mangerla bavure a écrit :Désolé mais pas eu le temps d'aller sur le forum ces derniers jours.
Ça peut aller pour le 22 avril mais pas avant 13.30 hrs car je travaille le matin
Mettons nous d'accord pour le nombre de personnes et je m'occupe de la réservation pour la table.
Tenons nous au courant.
En tous cas cela risque d'être sympa, de plusnous fait l'honneur de sa présence.
Bienvenu à tous si cette petite bouffe tente d'autres membres du forum
Fais t'on le rdv sur place, chez gégé directement?xtractor a écrit :Coté français 13 pour l'instant!![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
xtractor a écrit :Yannick! Et Sandrine?????
![]()
On va se filer rdv a la douane pour les français et même pour les belges a 12h30 et toi tu nous rejoins chez gegela bavure a écrit :Fais t'on le rdv sur place, chez gégé directement?xtractor a écrit :Coté français 13 pour l'instant!![]()
![]()
![]()
![]()
OK pas de prob, ça marchextractor a écrit :On va se filer rdv a la douane pour les français et même pour les belges a 12h30 et toi tu nous rejoins chez gegela bavure a écrit :Fais t'on le rdv sur place, chez gégé directement?xtractor a écrit :Coté français 13 pour l'instant!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Allez patron! Laisse le venir.bowiekiddo a écrit :Je me ré-incrusterai bien...mais je boulote le 22.... comme d'hab' quoi!![]()
Ce soir je travaille de nuit, je vais voir si je peux placer un congé le 22 avril....mais je promet rien.
J'espère vraiment tous vous revoir les Nordistes, recontrer les nouveaux ...et accueillir les parisiens!
oui j ss pret maintenant g grandimartial a écrit :@ goug , pas de problème pour le tournevis , tu es prêt ?