tout à fait...cricky16 a écrit :Bruce Nunnari ( top pilote de l'European Bikes ) va justement virer l'Ohlins de sa S pour un DU 930 ...
![]()
![]()
Autant virer le Sachs
![]()
Amortisseur OHLINS TTX 36 (en accessoire)
- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Amortisseur OHLINS TTX 36 (en accessoire)
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
-
perso , je ne vais pas l'acheter ( si je l'achéte ...
) parce qu'il est beau
mais parce que c'est simplement ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui en amortisseur , efficacité/simplicité

- red_sylvain
- Bébé Ducati-Maniaque
-
+1000 !! par "beau" j'entandais pas que l'aspect esthetique de la bete mais le tout : qualité/finition/efficacité/gain reel/garantie.cricky16 a écrit :perso , je ne vais pas l'acheter ( si je l'achéte ...) parce qu'il est beau
mais parce que c'est simplement ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui en amortisseur , efficacité/simplicité
![]()
![]()
et puis si on cherche bien, des ohlins a bon prix on en trouve.. faut juste un peu nicher sur la toile (enfin pour la panigale faut etre un peu patient pour ca). et puis enfin le prix es tt'il si cher ?? pas sur. regarder en neuf les amortos d'origine, combien ils sont facturés chez ducat' (ou autres), et les autres marques en adaptable.
sinon un 'ti comparo vecu entre panigale avec ttx et panigale S ?? personne pour le faire ?

- machine748s
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je met un billet de 100 sur le ttx... Les Ohlins montés d'origine n'ont pas le même cahier des charges que ceux vendu en seconde monte et qui sont destinés à la course ou en tout cas à des pilotes exigeants.red_sylvain a écrit :+1000 !! par "beau" j'entandais pas que l'aspect esthetique de la bete mais le tout : qualité/finition/efficacité/gain reel/garantie.cricky16 a écrit :perso , je ne vais pas l'acheter ( si je l'achéte ...) parce qu'il est beau
![]()
![]()
et puis si on cherche bien, des ohlins a bon prix on en trouve.. faut juste un peu nicher sur la toile (enfin pour la panigale faut etre un peu patient pour ca). et puis enfin le prix es tt'il si cher ?? pas sur. regarder en neuf les amortos d'origine, combien ils sont facturés chez ducat' (ou autres), et les autres marques en adaptable.
sinon un 'ti comparo vecu entre panigale avec ttx et panigale S ?? personne pour le faire ?![]()
- Caluc
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Il te faut prendre la longueur totale entre les deux fixations aux extrémités de l'amorto d'origine pour connaitre la longueur exacte
- levraiEagle4
- Apprenti Ducati-Maniaque
Non, sur le TTX tu as un ressort interne de détente qu'il faut comprimer pour avoir la longueur réelle.
le seul et unique moyen de régler l'assiette c'est avant démontage de mesurer roue arrière décollée du sol sans béquille (via des chandelles sous les platines RP) la distance entre un repère sur l'axe de roue arr et un autre sur la coque arrière.
Ensuite après montage du TTx régler la longueur de ce dernier via une clé de 24 (de mémoire) afin de récupérer la mesure initialement prise.
le seul et unique moyen de régler l'assiette c'est avant démontage de mesurer roue arrière décollée du sol sans béquille (via des chandelles sous les platines RP) la distance entre un repère sur l'axe de roue arr et un autre sur la coque arrière.
Ensuite après montage du TTx régler la longueur de ce dernier via une clé de 24 (de mémoire) afin de récupérer la mesure initialement prise.