Amortisseur OHLINS TTX 36 (en accessoire)

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la nouvelle Diva.
krisfox
Ducati-Maniaque de plomb
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Amortisseur OHLINS TTX 36 (en accessoire)

jeu. 21 juin 12 01:14

cricky16 a écrit :Bruce Nunnari ( top pilote de l'European Bikes ) va justement virer l'Ohlins de sa S pour un DU 930 ...

:griendit: :griendit: :griendit: Autant virer le Sachs :D
tout à fait...

Ruddy
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 21 juin 12 04:22

perso, le seul et unique reproche que je fais et ferais à Ohlins c'est : le prix....pour le reste, il est vrai que c'est BEAU

cricky16
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

jeu. 21 juin 12 04:53

perso , je ne vais pas l'acheter ( si je l'achéte ... :scratch: ) parce qu'il est beau :!: mais parce que c'est simplement ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui en amortisseur , efficacité/simplicité :!: ;)

red_sylvain
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

jeu. 21 juin 12 19:40

cricky16 a écrit :perso , je ne vais pas l'acheter ( si je l'achéte ... :scratch: ) parce qu'il est beau :!: mais parce que c'est simplement ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui en amortisseur , efficacité/simplicité :!: ;)
+1000 !! par "beau" j'entandais pas que l'aspect esthetique de la bete mais le tout : qualité/finition/efficacité/gain reel/garantie.

et puis si on cherche bien, des ohlins a bon prix on en trouve.. faut juste un peu nicher sur la toile (enfin pour la panigale faut etre un peu patient pour ca). et puis enfin le prix es tt'il si cher ?? pas sur. regarder en neuf les amortos d'origine, combien ils sont facturés chez ducat' (ou autres), et les autres marques en adaptable.

sinon un 'ti comparo vecu entre panigale avec ttx et panigale S ?? personne pour le faire ? :lol:

machine748s
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 22 juin 12 03:02

red_sylvain a écrit :
cricky16 a écrit :perso , je ne vais pas l'acheter ( si je l'achéte ... :scratch: ) parce qu'il est beau :!: mais parce que c'est simplement ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui en amortisseur , efficacité/simplicité :!: ;)
+1000 !! par "beau" j'entandais pas que l'aspect esthetique de la bete mais le tout : qualité/finition/efficacité/gain reel/garantie.

et puis si on cherche bien, des ohlins a bon prix on en trouve.. faut juste un peu nicher sur la toile (enfin pour la panigale faut etre un peu patient pour ca). et puis enfin le prix es tt'il si cher ?? pas sur. regarder en neuf les amortos d'origine, combien ils sont facturés chez ducat' (ou autres), et les autres marques en adaptable.

sinon un 'ti comparo vecu entre panigale avec ttx et panigale S ?? personne pour le faire ? :lol:
Je met un billet de 100 sur le ttx... Les Ohlins montés d'origine n'ont pas le même cahier des charges que ceux vendu en seconde monte et qui sont destinés à la course ou en tout cas à des pilotes exigeants.

Pierrot29
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1199 Panigale

Sujet : Re: Re : Amortisseur OHLINS TTX 36 (en accessoire)

lun. 7 juil. 14 22:02

Qui peut me dire si le reglage parait normal , si je doit modifier quelque chose avant montage

10mm ici
Image

33 mm
Image

Caluc
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

mar. 8 juil. 14 13:26

Il te faut prendre la longueur totale entre les deux fixations aux extrémités de l'amorto d'origine pour connaitre la longueur exacte

levraiEagle4
Apprenti Ducati-Maniaque

mar. 8 juil. 14 20:03

Non, sur le TTX tu as un ressort interne de détente qu'il faut comprimer pour avoir la longueur réelle.

le seul et unique moyen de régler l'assiette c'est avant démontage de mesurer roue arrière décollée du sol sans béquille (via des chandelles sous les platines RP) la distance entre un repère sur l'axe de roue arr et un autre sur la coque arrière.

Ensuite après montage du TTx régler la longueur de ce dernier via une clé de 24 (de mémoire) afin de récupérer la mesure initialement prise.

Pierrot29
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1199 Panigale

mar. 8 juil. 14 20:31

Ok je verifirai ca au montage .Comme il est d occaz il a surement du etre deja réglé comme a l origine.

Revenir à « Accessoires & Tuning (Panigale 1199/1299) »