Moto Corse (1 modèle)
- csebastiani77
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Sujet : Re: Moto Corse (1 modèle)
Pas très fan non plus...
- remichon
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Désolé Fox, mais c'est le flou artistique.
Jeudi dernier, réponse ZARD : "we beg your pardon for big delay but we are staring deliveries from 23 of March.
In about one week your importer Evo X will receive material and send to his resellers."
Aujourd'hui : "we are waiting from material from supplier so we do not know exactly how many pieces we’ll have."
Ils vont nous faire tourner en bourrique
Jeudi dernier, réponse ZARD : "we beg your pardon for big delay but we are staring deliveries from 23 of March.
In about one week your importer Evo X will receive material and send to his resellers."
Aujourd'hui : "we are waiting from material from supplier so we do not know exactly how many pieces we’ll have."
Ils vont nous faire tourner en bourrique

- FoX
- Ducati-Maniaque de plomb
-
alors moi evo X m'a dit aux dernières nouvelles que les premiers pots devaient partir vendredi dernier ou aujourd'hui lundi de l'usine...
en fait c'est des gros mythos je crois...moi je vais pas tarder à demander remboursement....faut arreter de nous prendre pour des lapins de 3 jours...
en fait c'est des gros mythos je crois...moi je vais pas tarder à demander remboursement....faut arreter de nous prendre pour des lapins de 3 jours...

- laurenzo
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Moi j'm'en fiche, j'ai ma ligne Termi en traitement chez Gégé
Par contre je le trouve sympa ce pot, surtout en noir. C'est bien il cache un peut le lèche roue mais en effet il a l'air de faire GP pour le Diavel.
A voir de profil et en sonorité.
Si ils continuent à nous pondre autant de pots vous ne serait plus lequel choisir, dépéchez vous de choisir. A moins que le Zard arrive un jour

Par contre je le trouve sympa ce pot, surtout en noir. C'est bien il cache un peut le lèche roue mais en effet il a l'air de faire GP pour le Diavel.
A voir de profil et en sonorité.
Si ils continuent à nous pondre autant de pots vous ne serait plus lequel choisir, dépéchez vous de choisir. A moins que le Zard arrive un jour

- silentworld
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Les sorties sont magnifiques super bien intégrées et travaillées vraiment chouette !! Par contre la double ligne tout le long je suis pas fan et le prix AIEEEEE!!!!!
- FoX
-
les tubes sont trop longs, ca fait un peu trop "gp" à mon goût...
et je ne parlerais même pas du prix.... c'est les silencieux seul????
c'est pas un peu scandaleux??? plus cher que les termi....
et je ne parlerais même pas du prix.... c'est les silencieux seul????
c'est pas un peu scandaleux??? plus cher que les termi....
- FoX
-
full titane ou pas...c'est abusé.il existe un gpr certe avec une sortie simple pour 500€
il y a que les silencieux...
j'ai l'impression que plus ca va et plus les pièces Diavel sont cher...déjà qu'à la base elle sont pas données...
il y a que les silencieux...
j'ai l'impression que plus ca va et plus les pièces Diavel sont cher...déjà qu'à la base elle sont pas données...
- Menllho
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Non c'est pas compris, par contre pour 1 euros de plus jusqu'au 31 mai, tu as le choix entre l'option poignée de graviers ou fil de fer barbelés !!! LOLFoX a écrit :la vaseline...elle est comprise dans le prix?...