mer. 10 juil. 13 18:48
allez je relance mon topic de présentation car c'est en bonne voie pour l'acquisition de ma première ducati

,
le temps à été long depuis mon inscription, 1 an et demi à consulter ce forum, au début plus intéressé par la SF 848, puis par un temps la panigale ( c'était vraiment pas raisonnable), et au final je vais signer pour une SBK 848 evo rouge d'ici quelques jours ou quelques mois suivant les modalités... vu que je pars en vacances dans 3 semaines soit je signe avant de partir en laissant un acompte pour la livraison soit j'attends le retour des vacances avec le risque qu'il n'y en ai plus en usine en septembre
quand j'ai un truc en tête tout va très vite
hier je fais un essai de la SF 848, très content de cet essai même si je souhaite une sportive comme prochaine moto, cela m'as permis d'appréhender le monde ducati dans lequel je vais rentrer
suite à cet essai j'ai discuté avec le commercial de squadra moto saint ouen l'aumône, un très bon contact confirmé, j'avais déjà eu à faire à lui par téléphone et quand j'étais passé à la concession en touriste
il me fait une proposition qui me semble correcte pour un premier achat chez lui donc c'est tout bon de mon côté
la nuit fût difficile, plein de questions se sont posées, merci à DJ-SMD d'avoir répondu en grande partie à celles-ci
demain je dois allez chez kawa pour une prise en garantie sur un cligno défectueux, je vais en profiter pour repasser chez ducati et voir comment on peu faire pour que la ducati soit en ma possession le plus vite possible
voilà trop hâte de faire enfin partie de la famille ducati, à bientôt pour la suite des évènements