Aujourd'hui , en passant un coup de jet d'eau sur ma M796 , j'ai pu remarquer sa :
J'ai essayé de frotter dessus avec du savon , mais c'est devenu pire .Je suis dégoûter j'en est aussi sur la jante arrière . Sa l'air d'être matière très très grasse ! Mon père,me dit que c'est du goudron . Qu'en pensez-vous ? Connaissez-vous un produit pour nettoyer tout sa ?
super machine pour commencer , j'avait un 696 juste avant
super le blouson je vais essayer de le negocier en cadeau avec mon concess y me plait vraiment beaucoup
ta la classe :pouce::pouce: :pouce::pouce:
La chance , n'est pas avec nous Victor . Je suis déçu de cette météo . Ma Monster n'a que 952 km , sa fait 1 semaine que je ne les Pas toucher , à cause de la météo . Et toi tu en est ou ^^? Faudra qu'on roule ensemble un de ses jours . Voir ta belle Panigale Tes loin de Versailles ?
Perso j'associe trop les Arrow à Triumph, surtout avec ces cartouches qui sont parfaitement identiques, si ce n'est qu'elles sont noire ici et alu chez Triumph.
Les SC Project sont pas mal, je n'aime juste pas l'embout.
Ben ,pour moi chez termi c'est or de prix . Je me suis quand même renseigné au sujet des silencieux chez termi avec écu + filtre 1250 euros si je me trompe pas .A quoi sert un écu ?
Au sujet des Arrow je suis du même avis que Miniken . Arrow = Triumph . De plus , il ne m'attire pas tant que sa . Au sujet des Sc project , quel design ! Je me suis , tout de même renseigné au sujet de la qualiter . Pour un rapport qualité prix ils sont exceptionelle me dis on .Plus bruyant que les Termi , sa pétarade dans tout les sens , et j'adore sa , C'est sa ksé bon .
A choisir entre les SC et les Arrow, je choisis les SC.
Je trouve qu'ils se fondent mieux dans la ligne de la 796 et font moins mastoc que les Arrow.
Mais rien ne vaut les très CHERS TERMI
Hey , me revoilà revenu de mes vacances (Portugal) .
Les voilà, enfin toute rasssemblé .
Durant mes vacances , j'ai parcourut 3103km et impeccable ! Une moto très économique avec 1 plein d'essence j'ai une moyenne de 225 km.J'ai même pu poussé le monstre à fond 187 km/h en 34 cv .
Petit arrêt, au concessionaire Ducati Porto . Il n'y a que 2 ds dans le Pays :Lisbonne , Porto .
Le dernier jours , j'ai eu le témoin de moteur qui c'est allumé au tableau de bord . Je me suis tout de suite arrêter sur bande d'arrêt d'urgence en coupant le moteur pendant 2 min puis le témoin a disparu c'est bizard . Je reprend donc la route et paf sa me le refait .certain d'entre vous ont il eut ce problème ?
Allez je change de moto ...
C'était bien cool ces vacs d'autre photo son à venir
Yep, pas mal les vacances!
Pour le temoin de moteur, ne t'inquiete pas, c'est pas forcément une bielle qui va traverser le carter!
Sur ma 696, il s'etait allumé juste pour un fusible grillé!