un p'tit nouveau en SF 1098

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
stefoune
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: un p'tit nouveau en SF 1098

lun. 19 mars 12 23:45

Grand Schtroumpf a écrit :Welcome dans la famille stefoune et bravo pour ton achat !

On veut des photos !!! Tu prévois des accessoires ?

Sinon, toujours la même question mais tu as eu quoi depuis tes débuts à 2 roues ?
Salut GS,

Pour les photos désolé mais je n'ai pas encore pu m'en occuper... Je devrais pouvoir faire cela d'ici ce WE...

Sinon, pour l'instant j'ai fait monter la selle DP (pilote + passager) et le support de plaque court... Je fais monter le PSB de 14 samedi qui vient... Et je cherche des termis par cher :scratch:

En ce qui me concerne, je suis un "jeune" motard puisque j'ai le permis depuis 2 ans seulement avec précédemment 3 ans de 125 (scoot)... Je me suis offert un monster 796 pour mes 40 ans et je me suis fait la main dessus... Super moto avec le kit termi titane... J'ai fait beaucoup de route de montagne puisqu'à Grenoble, c'est pas cela qui manque :D Seul problème avec le monster : pas fait pour les grands... J'ai les jambes un peu trop pliées et c'était terrible après 1 journée complète de ballade... Je marchais comme un cow-bow :griendit: :griendit: :griendit:

Voilà... je suis super content d'avoir pris le SF... mieux adapté à ma taille... facile à prendre en main... moteur qui arrache mais j'y vais vraiment tranquille... Et en montagne, ça le fait vraiment bien...

A+

Stef

Sharky
Ducati-Maniaque de plomb
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Touring

mar. 20 mars 12 00:56

:welcome:

Facile à prendre en main ? Ce n'est pas si souvent que l'on entend cela sur la SF1098, en général c’est plutôt plus délicat au départ.
Mais bravo cela veut dire que tu maîtrise déjà! :)

Moi il m'a fallut 2 ou 3 semaine pour m'habituer aux virages serrés et lents et encore autant pour contrôler un peut mieux les levées de roue avant :)

stefoune

mar. 20 mars 12 01:14

Sharky a écrit : :welcome:

Facile à prendre en main ? Ce n'est pas si souvent que l'on entend cela sur la SF1098, en général c’est plutôt plus délicat au départ.
Mais bravo cela veut dire que tu maîtrise déjà! :)

Moi il m'a fallut 2 ou 3 semaine pour m'habituer aux virages serrés et lents et encore autant pour contrôler un peut mieux les levées de roue avant :)
J'avais essayé le SF après 4 mois de permis et là effectivement, à la 1ère courbe, impossible de la mettre dans l'angle... je m'étais dit à l'époque que bon, c'était pas une moto pour moi...

Et puis j'ai retenté l'expérience il y a un mois et là nickel... la moto va là où je veux comme avec le monster... mais bon, je roule pas comme un taré :griendit: :griendit: :griendit:

Quant à faire une roue arrière... même en vélo j'y arrive pas alors... :boulet:

stef

stefoune

mer. 21 mars 12 23:12

Bon... j'ai fait quelques photos de mon SF...

Image

Image

Voilà... rien de bien extraordinaire mais elle me plait bien comme ça :D

En prévision : termi mais je cherche d'occaz et pour l'instant j'ai pas trouvé grand chose...

A+

Stef

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or

mer. 21 mars 12 23:39

Même stock,elle est magnifique :heart:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

jeu. 22 mars 12 02:19

:bravo2: :bravo2: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Oliverhmo
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : Aucune

jeu. 22 mars 12 23:09

:bravo2: :bravo2:

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »