Echappement QD sur Streetfighter 848...allé hop c'est parti
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Echappement QD sur Streetfighter 848...allé hop c'est parti

- Amour, Gloire et Beauté
-
Oui.skeumi a écrit :Alors tes termi amour gloire et beauté....content de ton investissement ?
On en discute par PM ou dans le topic Termi pour pas fâcher le tôlier si tu veux

- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
http://www.qdexhaust.it/italiano/catalo ... rilia.html ou http://www.mxworld.fr/ distributeur France QD....Voila ca pourra t'aider si besoin de renseignements
-
Je t'ai répondu dans le topic Termiskeumi a écrit :Sorry big Boss GS.....

- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Bonjour à tous,
Toujours pas reçu les echapopements ça commence a être long cette affaire...bon je reste en attente et guette l'arrivé d'un livreur comme un klébar en train de monter la garde...viiite grouillez vous les ritales j'en peux plus !!!!!!!!!
Toujours pas reçu les echapopements ça commence a être long cette affaire...bon je reste en attente et guette l'arrivé d'un livreur comme un klébar en train de monter la garde...viiite grouillez vous les ritales j'en peux plus !!!!!!!!!
- Miniken
-
Long long ... tout est relatif hein ! Ca fait 7 jours que tu les as commandés !
Va dire à ceux qui ont commandé le Zard pour leur Diavel que ça fait longtemps que tu attends ta commande, il vont bien se marrer !

Va dire à ceux qui ont commandé le Zard pour leur Diavel que ça fait longtemps que tu attends ta commande, il vont bien se marrer !

- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
GS avait annoncé la couleur sur la commande d'echappements type Zard et QD la même....ils font chier grave...qd tu les commandes ils t'annoncent la livraison en une semaine et o final oualou////put*** de commerçants...pas mort d'homme tu me diras et j'aurai ts le tps de me manger les DB dans les oreilles mais bon hâte qd même de voir le résultat///
- Grand Schtroumpf
-
C'est toujours difficile d'attendre un jouet. Ca n'ira jamais assez vite de toute façon
Patience. 1 semaine c'est peu.... pour le moment
N'oubliez pas que ce sont des petits artisants et des produits fabriqués en petite série à la main, au compte-gouttes

Patience. 1 semaine c'est peu.... pour le moment

N'oubliez pas que ce sont des petits artisants et des produits fabriqués en petite série à la main, au compte-gouttes

- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
I know I know....."La patience et la persévérance finissent toujours par payer" alors tu as raisons GS I wait///mais pas trop longtemps qd même

-
De toute façon, c'est pas comme si tu avais le choix

- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
c'est clair pas le choix...
mais ca commence a sentir bon..livraison normalement fin de semaine...néanmoins j'ai une petitie question qui pourrai faire débat.....en regardant ma moto et celle de Tonton avec ca ligne QD je viens de remarquer une différence : alors y a t-il eu modif a vous de me le dire ?
Lorsque je vais installer la ligne QD je vais devoir enlever la vis qui soutien l'échappement d'origine positionner sur le côté...l'échappement QD étant sous la selle cette pâte va rester sans aucune utilité....sauf si je me fais toper en vue du rafu et obliger de remettre les silencieux d'origine....Sur celle de Tonton je vois plus cette pâte...A votre avis? suppression de la part de Tonton ou pas? dans ce cas la terminer pour replacer la ligne d'origine?
PS : GS si tu veux que je ré ouvre un post pour ce débat j'exécute mon général avant de me reprendre un red card
mais ca commence a sentir bon..livraison normalement fin de semaine...néanmoins j'ai une petitie question qui pourrai faire débat.....en regardant ma moto et celle de Tonton avec ca ligne QD je viens de remarquer une différence : alors y a t-il eu modif a vous de me le dire ?
Lorsque je vais installer la ligne QD je vais devoir enlever la vis qui soutien l'échappement d'origine positionner sur le côté...l'échappement QD étant sous la selle cette pâte va rester sans aucune utilité....sauf si je me fais toper en vue du rafu et obliger de remettre les silencieux d'origine....Sur celle de Tonton je vois plus cette pâte...A votre avis? suppression de la part de Tonton ou pas? dans ce cas la terminer pour replacer la ligne d'origine?
PS : GS si tu veux que je ré ouvre un post pour ce débat j'exécute mon général avant de me reprendre un red card
- Grand Schtroumpf
-
Photo pour illustrer ?
Si tu parles de la patte sur le support du repose pied passager, il faut la couper ou la garder au cas où...
Si tu parles de la patte sur le support du repose pied passager, il faut la couper ou la garder au cas où...
- yul
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Plusieurs choix :
Soit tu coupes la patte de fixation et tu rachetes un support complet et le garde en réserve
soit tu fais rien
je sens la question venir, les supports de 1098 SBK se montent sur la SF mais leur géométrie est différente et tu veras une fois monté qu'il y a une disymétrie entre les deux supports ( SF / SBK )
Soit tu coupes la patte de fixation et tu rachetes un support complet et le garde en réserve
soit tu fais rien

je sens la question venir, les supports de 1098 SBK se montent sur la SF mais leur géométrie est différente et tu veras une fois monté qu'il y a une disymétrie entre les deux supports ( SF / SBK )
- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
non je pensais pas à ca Yul mais bien vu
Donc Tonton rider l'a donc coupé alors...ca fais pas trop dégueu a ton avis ? je savais pas que tu pouvai racheter ce support ? cool..parce que effectivement sur les photos qui tournent sur le net avec le QD certains laisse la fixation..c'est un peu cheum...

Donc Tonton rider l'a donc coupé alors...ca fais pas trop dégueu a ton avis ? je savais pas que tu pouvai racheter ce support ? cool..parce que effectivement sur les photos qui tournent sur le net avec le QD certains laisse la fixation..c'est un peu cheum...
- yul
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Tu la coupe proprement au flex avec une disque fin, tu auras une coupe bien droite ... une ptite retouche peinture meme à la bombe, tu scotches bien ta zone et hop le tour est jouéskeumi a écrit :Donc Tonton rider l'a donc coupé alors...ca fais pas trop dégueu a ton avis ? je savais pas que tu pouvai racheter ce support ? cool..parce que effectivement sur les photos qui tournent sur le net avec le QD certains laisse la fixation..c'est un peu cheum...

- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- Grand Schtroumpf
-
Evidemment

- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Voila, pour résoudre ton problème, tu fais comme l'ancienne de Géricault, tu les vires, mais plus de passager.

- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Martial .
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:

- skeumi
- Jeune Ducati-Maniaque
-
ouais exact celle côté droit de la moto qui maintient l'échappement d'origine...mais effectivement toi tu l'as dégagé.....monoplace donc pas de problème...le mieux effectivement c'est que je balance la toph....même si effectivement je pense parler de la même chose que vous....je m'occupe de ca///// ton SF était si ouf Géricault

- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
De mémoire lors du montage de sa ligne QD, Tonton a coupe la fixation dont tu parles et hop un petit coup de peinture.