Catalogue accessoires Ducati 2010 dispo

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du roadster très méchant.
fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Catalogue accessoires Ducati 2010 dispo

ven. 11 déc. 09 04:28

j'ai vu ce catalogue chez ducati francorchamps mais j'ai pas pu en avoir un :cry: :cry:
quand je commanderai ma street, j'en demanderai un ...... :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
c'est vrai que ce n'est que du beau et il faut un fameux portefeuille pour acheter toutes ces belles choses..... :( :(
:fulmine: :fulmine:

streetfighter2802
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 11 déc. 09 04:33

Moi je ne l'ai pas demandé, enfin juste au debut puis je l'ai embarqué.
Je suis quand même un bon client car j'ai presque tout ce qu'il y avait sur celui de 2009 sur mon Streetfighter (carbones, alarme, antidribbling, ligne Termignoni, etc...) alors ils peuvaient bien m'en filer un quand même...

AZRAËL
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 11 déc. 09 23:34

De toutes façons , les catalogues leurs permettent de vendre plus , et ça m'étonnerai bien que les concess les achetes . Ca leurs fait de la pub !! Quand j'ai Commandé ma Street , le vendeur m'a donné le catalogue accessoire Ducati + celui dédié a la Streetfighter et aussi ceux appellés " Apparel " dédié aux vêtements , blousons , casques ... ect . Je pense que la maison Ducati leur en envoie un par moto pour les distribuer aux clients .

AZRAËL
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

ven. 11 déc. 09 23:34

De toutes façons , les catalogues leurs permettent de vendre plus , et ça m'étonnerai bien que les concess les achetes . Ca leurs fait de la pub !! Quand j'ai Commandé ma Street , le vendeur m'a donné le catalogue accessoire Ducati + celui dédié a la Streetfighter et aussi ceux appellés " Apparel " dédié aux vêtements , blousons , casques ... ect . Je pense que la maison Ducati leur en envoie un par moto pour les distribuer aux clients .

LORENZOLEOUF
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

sam. 6 mars 10 15:12

Revenir à « Accessoires & Tuning (SF1098) »