en effet , bien vu

plus court que le dp , faut que je retrouve le lien ...........
je l'ai perdu n quel c..

Ca va venir, le temps que les usines s'occupent de bosser dessusjabba29 a écrit :Bonsoir et ca serait pas possible qu'un fabricant d'accessoires fasse un systeme de feu arriere avec les clignos integrés?
Style feu stop en haut et clignos en dessous?
Tiens c'est marrant ca me rappelle moi qui part chez mon DS pour voir la demo et sortir mon metre pour mesurer les axes de roues et les écartements des disques pour voir si mes jantes allaient passer.Gromanit a écrit :Bon à ceux qui l'ont déjà ! (faut bien que je m'occupe) ...
Quand vous démontez le support d'origine il se passe quoi? Un grand trou? Il y a un cache fourni? Je cherche à faire comme sur mon rc8 en adaptant un support standard au + loin pour bien dégager l'arrière de la dame.
C'est super clair non ?![]()
Une petite photo du support d'origine, de la moto sans le support et des côtes d'origine, ce serait parfait !!
Oui mais c'est la seule ducati ou tu peux accrocher une caravane derrière grâce au SDP d origineGromanit a écrit :Thanks !! Je pense avoir bien compris
c'est bien ce qu'il me semblait quand tu enlèves les 4 vis originales tu vois l'ampleur des dégâts et la taille du porte-manteau !