Cette Panigale est une merveille.
comment ca 3mois de + ?yohann14 a écrit :je sais bien fireman![]()
cest juste que 3 mois cest deja long mais alors 2 mois de plus j'ose meme pas imaginer , j'imagine meme pas de toute facon![]()
cest decidé je pars a bologne , je vais la monter moi meme ma petite panigale![]()
tontongiorgio87 a écrit :tu est sur chateauroux?
j'y vais parfois chez ago ou chez des z'amis...reivax rider a écrit :tontongiorgio87 a écrit :tu est sur chateauroux?
voui de Chatx
d'apres les gars , ducati n'a rarement respecté les delai de livraison et certains gars ont recu leurs mob 2 mois plus tard que la date annoncésreivax rider a écrit :comment ca 3mois de + ?yohann14 a écrit :je sais bien fireman![]()
cest juste que 3 mois cest deja long mais alors 2 mois de plus j'ose meme pas imaginer , j'imagine meme pas de toute facon![]()
cest decidé je pars a bologne , je vais la monter moi meme ma petite panigale![]()
![]()
![]()
C'est ce qui m'est arrivé en 2011 pour le Diavel en Mai trois mois d'attente,j'ai essayé ensuite d'acheter 3 occas récente pas pureivax rider a écrit :Et bah ils n'ont qu'à me faire ça ducati et j'annule la vente et je reprend un s1000rr 2012 ! Franchement je l'aurai mauvaise de l'avoir en jui
La saison moto sera commencé depuis belle lurette le bol d'or et gp passe !deja qu'il faut se saigner pour pouvoir l'acheter mais en + il sont du genre à faire galerer ? Si c'est le cas ça sera panigale en 2013 ! SUROUT que je viens de lire une info comme quoi la panigale le sera pas homologue FIM donc pas de super stock Ni superbike