Le duo en SF848
- Alaston
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Le duo en SF848
Heuuuu question??? est ce que la selle confort élève plus le passager???
En gros la position du passager est elle encore plus haute au niveau de l assise???
En gros la position du passager est elle encore plus haute au niveau de l assise???
- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Je n'ai pas un SF 848, mais un 1098. Mais ça revient au même pour le duo, donc je poste ici.
Vendredi prochain, je pars 4 jours avec ma passagère préférée à l'arrière. Au programme, 300 à 400 bornes de virolos montagneux par jours. Je précise que j'ai les selles d'origine...
Je vous raconterai ça, mais ça n'a même pas l'air de lui faire peur.
Vendredi prochain, je pars 4 jours avec ma passagère préférée à l'arrière. Au programme, 300 à 400 bornes de virolos montagneux par jours. Je précise que j'ai les selles d'origine...
Je vous raconterai ça, mais ça n'a même pas l'air de lui faire peur.

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Bon courage à ta future ex

- nomack38
- Jeune Ducati-Maniaque
-
La pauvre....Christo a écrit :Je n'ai pas un SF 848, mais un 1098. Mais ça revient au même pour le duo, donc je poste ici.
Je vous raconterai ça, mais ça n'a même pas l'air de lui faire peur.![]()

- Christo
-
Pour l'instant, elle assume très bien. J'ai fait des virées de plus de 3 heures avec elle et, à mon grand étonnement, elle était encore en bon état à l'arrivée. Pour info, mon ex ne voulait plus monter sur le SF et préférait de loin l'arrière de la Moto Morini.
Pourtant, j'ai pris un grand modèle (1m73) sans l'option "popotin rembourré", donc potentiellement mal aux fesses et au dos...
Ah l'amour, ça permet de supporter des choses incroyables...
Pourtant, j'ai pris un grand modèle (1m73) sans l'option "popotin rembourré", donc potentiellement mal aux fesses et au dos...
Ah l'amour, ça permet de supporter des choses incroyables...

- Alaston
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ho avec un peu de chance c est comme la mienne, elle va finir par avoir de la corne au fesse et puis plus rien sentir. Moi on part Jeudi 10 jours se faire la cote d'azur 2500 bornes... avec les selles d origines bien entendu!!!Christo a écrit :Je n'ai pas un SF 848, mais un 1098. Mais ça revient au même pour le duo, donc je poste ici.
- Christo
-
Alaston a écrit :Ho avec un peu de chance c est comme la mienne, elle va finir par avoir de la corne au fesse et puis plus rien sentir. Moi on part Jeudi 10 jours se faire la cote d'azur 2500 bornes... avec les selles d origines bien entendu!!!

Bon voyage !!

- nomack38
- Jeune Ducati-Maniaque
-
[quote="Alaston":hb9kwly]
Ho avec un peu de chance c est comme la mienne, [color=red
hb9kwly][b
hb9kwly]elle va finir par avoir de la corne au fesse et puis plus rien sentir[/b
hb9kwly][/color
hb9kwly]. Moi on part Jeudi 10 jours se faire la cote d'azur 2500 bornes... avec les selles d origines bien entendu!!! [/quote:hb9kwly]
:pouce::pouce:
Pas mal celle-là!!!
Ho avec un peu de chance c est comme la mienne, [color=red

Pas mal celle-là!!!

- streetfriteuse
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Félicitations, elle est amoureuseChristo a écrit :Je n'ai pas un SF 848, mais un 1098. Mais ça revient au même pour le duo, donc je poste ici.

- streetfriteuse
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Certainement, la dernière passagère que j'ai prise derrière moi à commencé à se plaindre au bout de .... 30 bornes

- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
oui moi aussi , a peu prés pareilstreetfriteuse a écrit :Certainement, la dernière passagère que j'ai prise derrière moi à commencé à se plaindre au bout de .... 30 bornes![]()
![]()
![]()

- Alaston
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Et je suis sur que si on roulait en Ferrari elles diraient que cela fait trop de bruit, qu elle est trop basse et qu elle fait mal au dos. Haaaa lala les femmes. C est pour ca que beaucoup finissent par acheter des grosses BM en mode siege chauffant radio. Tien je devrai inventer le siege passager massant pour les femmes ca devrait fonctionner!!!
- streetfriteuse
- Jeune Ducati-Maniaque
-
A l'heure actuelle si je devais acheter une BM mon choix irait plutôt vers une z4M, m3 e46, 335i optimisée. Enfin un truc tape cul, bruyant et qui watte
Tiens d'ailleurs c'est en projet
Trop jeune pour faire des concessions
Le truc c'est que mademoiselle m'a quand même dit que le 2 roues de son popa est mieux, .............il roule en t-max
Pour venger cet affrond je l'ai laissée à pince en pleine foret, de nuit en compagnie des sangliers

Tiens d'ailleurs c'est en projet

Trop jeune pour faire des concessions

Le truc c'est que mademoiselle m'a quand même dit que le 2 roues de son popa est mieux, .............il roule en t-max

Pour venger cet affrond je l'ai laissée à pince en pleine foret, de nuit en compagnie des sangliers

- Christo
-
Même pas. J'ai déjà fait plus de 200 bornes de nationales avec elle et pas de souci... Bizarre quand même...Oliverhmo a écrit :elle changera d avis au bout de 100 bornes

- Venon92
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Moi elle adore ca
sauf quand je pars en weeling j'ai l'impression que je vais la retrouver sur le bitume ^^
Enfin moi perso j'amais de ma vie je monte derrière moi ^^
Pour le moment que du petit trajet jamais plus de 50 borne encore

Enfin moi perso j'amais de ma vie je monte derrière moi ^^

- Christo
-
Moi, j'ai testé les wheelings et les virages à bloc sur l'angle et elle se penche encore plus que moi dans les virages... Y a que les freinages qu'elle n'aime pas. Elle est tarée je crois...Venon92 a écrit :Moi elle adore casauf quand je pars en weeling j'ai l'impression que je vais la retrouver sur le bitume ^^
Enfin moi perso j'amais de ma vie je monte derrière moi ^^![]()

Et je me suis fait la même réflexion que toi : jamais je ne monterais derrière moi. Déjà que derrière des potes qui roulent pépère j'ai peur...

- Speedy13
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Par contre vos sds glisse sur la selle ou pas ? je dois prendre la mienne ... mais je s'en le calver que sa va etre d'avance .... j'ai vu ce produit http://www.planetemotard.com/triboseat- ... 2-890.html qui a l'air pas mal. Quelqu'un a deja teste ?
vous avez monte de combien la pression 0.3b ? et pour l amorto arriere vous l'avez mofifie ?
Merci
ou solution ultime ne jamais la prendre .....
mais elle reclame .....
vous avez monte de combien la pression 0.3b ? et pour l amorto arriere vous l'avez mofifie ?
Merci
ou solution ultime ne jamais la prendre .....

- nouveauducatiste
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Evo Corse SE
moi j ai trouver la solution

un monster 796 qui l attend au garage en attedant son permis de conduire comme ca chaqu'un sa brelle
ca aide un streetfighter au boue de 3 ballade plus au moins tranquille

ca la motiver pour son permis merci la street

- Eze
-
Je boost aussi ma femme pour le permis pour avoir une deuxième becanne dans le garage ,elle est branchée harley pourquoi pas .
Le duo c'est bien mais a ptite dose et de ce côté la je n'ai pas a me plaindre ,elle aprecie pas trop l'étroitesse de ma selle.
Merci la SF . (SF = sans femme)
Le duo c'est bien mais a ptite dose et de ce côté la je n'ai pas a me plaindre ,elle aprecie pas trop l'étroitesse de ma selle.
Merci la SF . (SF = sans femme)
- Speedy13
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Le duo j'aime pas, mais je veut juste quelle comprenne que c mieux solo après avoir bien mal au fesse... mouhahaha
moi egoiste ? oui un peut ...
Des que j'ai le budget pareil que toi Eze mais sans harley
moi egoiste ? oui un peut ...
Des que j'ai le budget pareil que toi Eze mais sans harley