j'ai pas pu reteinter j'ai récupérer des écopes carbones...

tu pourrais faire pour voir la pièce(anciennement noire dans le gris de l'écope) à l'intérieur de l'écope de couleur rouge pour voir car là ça fait trop bloc..je sais je sui pete cou....FoX a écrit :voila voila ca arrive !!!
j'ai pas pu reteinter j'ai récupérer des écopes carbones...
non finalement pour moi ça le fait pas la petite pièce en rouge...elle est mieux finalement en rouge avec la pièce noire à l'intérieurFoX a écrit :avec tête de fourche noire et milieu d'écope rouge...
essaye de retranscrire correctement les couleurs c'est important et ça peut te tromper sur le résultat finalFoX a écrit :non la petite piece c'est pas top...
j'en sais rien j'ai tellement fait de config différentes que je sais plus vraiment quoi faire...![]()
En général ce qui guide c'est la plus petite largeur..en l'occurence le garde boue avant ou la largeur de la trappe d'essenceFoX a écrit :avec bandes sur le capot de selle, le garde boue avant, sabot, réservoir et le léche roue ca fera pas trop de bandes ? (10-12cm pour la bande du milieu et 3-4cm pour les deux bandes de cotés)...
Pour les sous j'ai peu etre une solution pas trop cher...
Ben entre nous ta bécane sera super classe..car le gris c'est classe et tu auras un truc qui va jurer..un bout de plastique de bassine noir moche qui n'a rien à faire dans le décor..FoX a écrit :j'aime pas trop l'asymétrie...je pense faire 3 bandes.
par contre je me tate du coup si je fais les bandes sur le capot de selle et garder le lèche roue noir ou laisser le capot rouge avec le lèche roue rouge à 3 bandes grises...
![]()
![]()
bon c'est quand qu'on voit la série spéciale diavel fox!!!!FoX a écrit :tout ca pour des bandes....les mecs qui se prennent pas trop la tête....![]()
non mais sans déconner c'est pas con son histoire de triangle....
je suis d'accord tu rajoutes le réservoir sur la une et c'est parfait...FoX a écrit :la une me plait aussi, mais bandes sur capot de selle et lèche roue arrière...ca va faire trop.
et le leche roue arrière sans bande ca va faire peu etre trop de rouge...
reservoir avec bandes ca devrait peu etre le faire en rappel du sabot.