bientôt en SF 1098

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
creek1098
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: bientôt en SF 1098

dim. 29 janv. 12 23:49

:welcome:

dumé2b
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

lun. 30 janv. 12 01:00

:welcome: sur le fofo et félicitation pour ta future SF , il n'y a rien de mieux sur le marché du roadster en ce moment :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Bronsky
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 30 janv. 12 01:27

:welcome: :welcome: :welcome:

nain jaune
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Monster Evo
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

lun. 30 janv. 12 02:52

psyo
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

lun. 30 janv. 12 02:59

Sinon plus tard apres la SF je prendrai bien celle-ci en plus je me sentait bien dessus :D mais dans 2/3 ans :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Image

peter
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

mar. 31 janv. 12 00:16

:welcome: gamin!

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

lun. 6 févr. 12 19:14

Welcome parmi nous Daniel :)

Alors ? Elle est en vente cette Z1000 ? :evil: :evil:
Il va falloir accélérer la décision de vente pour passer à ta 1ère Ducati !

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

um@x59
Ducati-Maniaque de plomb

mar. 7 févr. 12 00:15

bienvenue je vient d une honda cb1000r et y a pas photos :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
ca marche plus fort que ces merde de japonaise :griendit: :griendit: :griendit:

HAKIMLECORSE
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS

mar. 7 févr. 12 00:40

Tout d abord bienvenue a toi !!!!
Moi j ai eu un 955 speed triple un moulin au top !!!
une aprilia tuono une partie cycle de feu !!!!

Et bin le SF c EST TOUT EN MËME TEMPS !!!

Plus sérieusement le pas que tu souhaites franchir est important et souvent sujet a de nombreux maux de tête ,alors voici qq élements qui,j espere pourront eclairer ta veilleuse...

Tout d' abord ton affection apparente pr les engins velus est une excellente chose pq?

La SF c est un partie pris mécanique et de style les sensations et les performances de cet engin surpassent et de loin la plupart des poireaux que nous sommes et c est la ou ce niche le formidable interet de cette machine car tout concours sur cette machine a t en donner plus que t en veux et c est tout l inverse de ce qui se passe au guidon de ces tres bonnes machines que sont les z1000 cb1000rr etc
Elles sont conçues pour procurer du plaisir de suite .Resultat c est facile mais revers de la medaille sans surprise !!!

C est vrai que de mon point de vue la street t impose son mode d emploi et demandera dans les premiers un peu d humilite ,mais aussitot saisi ,tu profiteras alors d une machine a part dans tte la production actuelle !!

D ailleurs la z1000 dernier millesime est une moto a l esprit graphique comparable et mecanique aussi avec une demultiplication courte et un moteur plein ............. mais ca s arrete la !!!!!!!!!

La geometrie de la street !!! empattement etc resultat un roadster ausssi rapide en courbe qu une sportive
le design !!!! la je crois que ya rien a ajouter!!!
le moteur avec cale ou pas t offre une poussee constante spectaculaire
sans cale il te l offre partout tout le temps rouler ds les tours pas de soucis !! enrouler sur le couple !! pas de soucis !!!

Perso ,je vais au boulot avec ,j ai mis une selle confort histoire de !!et franchement ca va ,si tu fais 1m75 min l ergonomie est bonne reste a s habituer au cintre du guidon ou changer pr un rizoma

Voila ya plus ka seduire ton banquier

Il te reste plus ka !!!

psyo
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 7 févr. 12 03:10

Grand Schtroumpf a écrit :Welcome parmi nous Daniel :)

Alors ? Elle est en vente cette Z1000 ? :evil: :evil:
Il va falloir accélérer la décision de vente pour passer à ta 1ère Ducati !

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
toujours pas vendu mais la météo y est pour beaucoup je pense car au niveau du prix je suis bon (9500 euro) la moto a 10 mois puis la Z1000 ça va ce vendre facile donc on va attendre les premiers rayons de soleil pour que les acheteur ce bouscule :D

En plus j'ai trouvé une bonne occaz a coté de chez moi une SF première main avec 8000 kms de 2009 rouge avec ligne complete termi (puce+ filtre) + plein équipement rizoma a 10900 euro et la révision a était faite en septembre.

psyo
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 7 févr. 12 03:14

HAKIMLECORSE a écrit : :welcome:

Voila ya plus ka seduire ton banquier

Il te reste plus ka !!!
Salut a toi également, je pense comme toi que les jap ont une prise en main facile mais que a la longue on s'ennuie plus vite ( enfin façon de parler biensur)

Sinon pas besoin de séduire mon banquier mais juste vendre ma meule :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or

mar. 7 févr. 12 03:17

C'est celle de Tod,du fofo,tu n'as pas plus maniaque,au coton tige qu'il la nettoie :shock: :shock: Tu peux y aller les yeux fermés :bravo2: :bravo2:

psyo
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati :

mar. 7 févr. 12 03:19

yannickd62 a écrit :C'est celle de Tod,du fofo,tu n'as pas plus maniaque,au coton tige qu'il la nettoie :shock: :shock: Tu peux y aller les yeux fermés :bravo2: :bravo2:
ha il est du fofo !! bah j'ai discuter par mail avec lui c'est vrais qu'il a l'air maniaque! jsuis fan! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

StAr-NiC
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

mar. 7 févr. 12 04:11

Salut et sois le bienvenu ! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Mais attention ! :suspect:

Car tu es peut-être du nord... mais il y a plus au nord que toi ! :evil: :evil: :p :rofl:

Bon choix la SF :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

TOD
Ducati-Maniaque de plomb

mar. 7 févr. 12 19:32

psyo a écrit :
yannickd62 a écrit :C'est celle de Tod,du fofo,tu n'as pas plus maniaque,au coton tige qu'il la nettoie :shock: :shock: Tu peux y aller les yeux fermés :bravo2: :bravo2:
ha il est du fofo !! bah j'ai discuter par mail avec lui c'est vrais qu'il a l'air maniaque! jsuis fan! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
Pas trop maniaque quand même: http://forum.detailing-art.com/index.ph ... etfighter/ :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit:

StAr-NiC
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

jeu. 9 févr. 12 03:46

TOD a écrit :Pas trop maniaque quand même: http://forum.detailing-art.com/index.ph ... etfighter/ :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit:

haaaaaaaaaaaaaan ! :shock: :shock: :griendit: :griendit: :griendit:

C'est possible de prendre rdv chez toi^pour un polish ?! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :griendit: :griendit: :griendit:

Fred59
Jeune Ducati-Maniaque

jeu. 9 févr. 12 03:57

StAr-NiC a écrit :
TOD a écrit :Pas trop maniaque quand même: http://forum.detailing-art.com/index.ph ... etfighter/ :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit: :griendit:

haaaaaaaaaaaaaan ! :shock: :shock: :griendit: :griendit: :griendit:

C'est possible de prendre rdv chez toi^pour un polish ?! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :griendit: :griendit: :griendit:
+1 je ramène les provisions :miam: :boire2:

dany
Apprenti Ducati-Maniaque

jeu. 9 févr. 12 21:29

:welcome: parmi nous
bonne vente pour ton zzzzzzzzzzz !!!

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »