sam. 14 juil. 12 17:27
ZoD a écrit :

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:

yep, super vidéo !
P'tin ça envoie fort !
En fait, j'ai roulé en mode "énervé" hier soir et il me semble que je DTC s'enclenche assez régulièrement. Comme vous tous, je ne regarde pas le compteur dans les virolos... Il s'enclenche, mais ça ne se ressent vraiment pas, pas de coupures, nada ?!?
Merci ^^! Bon après je connais bien la route alors...
Normalement la semaine pro je fais une sorti avec un membre du fofo habitant vers Annecy (bigone46). La Go pro sera présente et je pense que la montée du col sera plus simpa avec une SF devant ^^
Pour en revenir au DTC apparemment pour moi il se déclenche mais je n ai rien senti de différent lorsqu il c est enclenché dans la vidéo ... Mais comme on le vois c est la première phase qui se met en route, la coupure doit doit être plus flagrante à la deuxième phase je suppose.
Bref à la limite tant qu il se déclenche que comme sa et que sa ne me dérange pas je vais le laisser sur 1. On verra le jour ou la phase 2 s enclenchera, mais la je pense faut vraiment envoyer, ou glisser lol
@ DJ-SMD : oui voila c'est c'est ce que j'avais lu dans la doc je croix
Après j ai un doute qu en position 1 il se déclenche en phase 2 si on est juste dans une courbe au tacket, sans glisser. À mon avis s il se déclenche en phase 2 c est soit on ré accélère bien trop fort et que la roue arriere se met à glisser, du coup sa rattrape la glissade, soit on perd l adhérence dans la courbe à cause d huile, eau ou autre (erreur pilotage) ?
A moin que ce ne soit déjà arrivé à quelqu un ?
Et jamais utilisé en circuit donc peut être que la il doit se déclencher en phase 2 juste en courbe je sais pas.
Quelqu un à un retour sur circuit avec le DTC sur 1?