Je l'ai mise en vente sur le coin coin, histoire de voir.hylidae a écrit :Essai de la vendre par toi même, par contre je pense que ce point de detail concernant la revision est negociable sur une commande ferme. Le mecano revient tout juste de sa formation (3 semaines) et pour l'instant dans le cadre de l'ouiverture ressante, il est loin d'etre full sur le plan de charge surtout en cette saison,...A ta place je laisserai passer quelque jour et je reviendrais a la charge en montrant clairement mon intension d'achat. Je pense qu'ils se cherchent un peu sur ce nouveau marche et leur principal conccurent Lorientais est en embuscade,...Tu peux également y aller un peu au bluff en parlant d'acheter eventuellement une SF1098 d'occasion une fois ta sbk vendue, sa va forcement leur mettre un peu de pression. Ca commence fort pour eux (tout ce qui est en magasin est déjà vendu sauf moto d'essais) mais vu le niveau d'investissement je pense qu'ils ne voudront pas passer a coter d'une vente pour un simple problème de revision,...
Il m'annonce un prix de 900€ pour la révision des 2 ans (a priori 9h et demie de main d'oeuvre à 60€ l'heure, ça fait mal!). Je vais ptet me renseigner chez cardy pour comparer les tarifs.
En tous cas je pense que ton analyse est la bonne