salut les ducatistes
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: salut les ducatistes
Welcome parmi nous Florianli974
Tu auras ton indémnisation dans combien de temps ? Tu étais en tous risques ?
Après pour la remplaçante, tu ne restes pas sur une SBK848 ?

Tu auras ton indémnisation dans combien de temps ? Tu étais en tous risques ?
Après pour la remplaçante, tu ne restes pas sur une SBK848 ?
- Florianli974
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 998 Mostro S4R Testastretta
Avec un peu de retard
J'ai eu mon indemnisation il y a peu, soit 2mois après le vol car j'ai fait des pieds et des mains pour l'évaluation de l'expert/assurance histoire d'en tirer le max
Pour la remplaçante j'avoue avoir envie de changer même si la SBK848 me fait naturellement de l'oeil vu que je ne la maitrisais clairement pas en seulement un an.
Comme les autres l'ont dit je crois qu'il faut que j'essaie un SF en 848 et 1099 pour voir
:pouce::pouce:
Mais bon, au bout de 2mois d'attente pour le remboursement je me suis éclaté la clavicule donc je suis reparti pour quelques mois sans bécane
De quoi économiser plus pour un SF

J'ai eu mon indemnisation il y a peu, soit 2mois après le vol car j'ai fait des pieds et des mains pour l'évaluation de l'expert/assurance histoire d'en tirer le max

Pour la remplaçante j'avoue avoir envie de changer même si la SBK848 me fait naturellement de l'oeil vu que je ne la maitrisais clairement pas en seulement un an.
Comme les autres l'ont dit je crois qu'il faut que j'essaie un SF en 848 et 1099 pour voir

Mais bon, au bout de 2mois d'attente pour le remboursement je me suis éclaté la clavicule donc je suis reparti pour quelques mois sans bécane

De quoi économiser plus pour un SF

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Aïe. Ca fait bobo ça

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Désolé , mais une clavicule , ça va vite , 3 semaines et c'est repartiFlorianli974 a écrit :Avec un peu de retard![]()
J'ai eu mon indemnisation il y a peu, soit 2mois après le vol car j'ai fait des pieds et des mains pour l'évaluation de l'expert/assurance histoire d'en tirer le max![]()
Comme les autres l'ont dit je crois qu'il faut que j'essaie un SF en 848 et 1099 pour voir![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon, au bout de 2mois d'attente pour le remboursement je me suis éclaté la clavicule donc je suis reparti pour quelques mois sans bécane![]()
De quoi économiser plus pour un SF![]()
![]()
![]()
- Florianli974
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 998 Mostro S4R Testastretta
Pour être plus précis c'est une entorse acromio claviculaire de stade 4, donc opération et 45j d'immobilisation avant de la réeducationmartial a écrit :
Désolé , mais une clavicule , ça va vite , 3 semaines et c'est reparti

Donc non malheureusement 3semaines même pas en rêve