Fallait prendre la 1098marco39 a écrit :je n'est jamais réussi à la faire guidonner cette 848 même en la bousculant un peu,après pas de piste pour ma part !
bien sûr que je ne compare pas, c'est pour dire que si l'utilité est à remttre en questionGrand Schtroumpf a écrit :Certes, ça peut être une histoire de goût mais je ne suis pas d'accord avec toi : on ne peut pas comparer à des pièces carbone hyper facile à installer
franchement je préfère que sa ne guidonne pas!Hermod a écrit :Fallait prendre la 1098marco39 a écrit :je n'est jamais réussi à la faire guidonner cette 848 même en la bousculant un peu,après pas de piste pour ma part !
, là c'est pas bien dur, suffit de rester souder en changeant d'axe la moto et
![]()
Si tu fais ça tu frotteras encore moins pour la même vitesse de passageLe baveux a écrit :Pour faire frotter sur route avec un minimum de sécurité,il faut sortir encore un peu plus,les 2 fesses en dehors de la selle![]()
mais c'est surtout le haut du corps qu'il faut descendre,plier le bras intérieur et aller chercher le rétro interieur avec le casque et le regard.mais bon,plus facile a dire qu'à faire,il faut s'entrainer encore et encore