TOD a écrit :Ce stage Initition se déroule sur les 2 pistes de Magny-Cours :martial a écrit :Si magny court , opter pour le F1 , adhélaide , put*** , le pied !!!
Piste club 9h-13h et 14h-16h30
Piste F1 17h-19h
Les deux pistes sont prévues![]()

TOD a écrit :Ce stage Initition se déroule sur les 2 pistes de Magny-Cours :martial a écrit :Si magny court , opter pour le F1 , adhélaide , put*** , le pied !!!
Piste F1 17h-19h
Si je voulais en bas de chez moi j'aurais mis Le Lucmartial a écrit :En bas de chez toi c'est bon ?kevin a écrit :intéressé si c'est Ales ou ledenon![]()
On oublie Magny Cours alors ?martial a écrit :TOD a écrit :Ce stage Initition se déroule sur les 2 pistes de Magny-Cours :martial a écrit :Si magny court , opter pour le F1 , adhélaide , put*** , le pied !!!
Piste F1 17h-19h
, pas de stage sur le F1 si il se fait sur le circuit école , à 17 h pour ceux qui ont envie peuvent rouler sur le F1 , tous ensemble
Le Luckevin a écrit :Si je voulais en bas de chez moi j'aurais mis Le Lucmartial a écrit :En bas de chez toi c'est bon ?kevin a écrit :intéressé si c'est Ales ou ledenon![]()
![]()
Magny-court ça me fait 700km pour y monté !![]()
Pourquoi ?TOD a écrit :On oublie Magny Cours alors ?martial a écrit :TOD a écrit :Ce stage Initition se déroule sur les 2 pistes de Magny-Cours :martial a écrit :Si magny court , opter pour le F1 , adhélaide , put*** , le pied !!!
Piste F1 17h-19h
, pas de stage sur le F1 si il se fait sur le circuit école , à 17 h pour ceux qui ont envie peuvent rouler sur le F1 , tous ensemble
![]()
Pour nous , carole est encore moins chère , mais c'est aussi l'occasion de se rencontrer , donc chacun doit faire un effort4T4 a écrit :ben moi je suis lastéco2a a écrit :Pour moi 570 km + bateau oufffffffffffff a réfléchir.............
Pour des volontaire de départ de CORSE une location de fourgon serait possible................... DUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ou tu es ????????????? et JESUS ou d'autresssssssssssssss![]()
je voudrais me faire une sortie piste, mais même si Magny cours c'est le top, si il y a des dissidents sudistes pour Ledennon je serais plus partant (moins cher)![]()
Pourquoi pas , bresse c'est pas mal aussipaul a écrit :si non il y a bresse, piste pas trop rapide et bien technique, et pour le prix c'est dans la moyenne.
Le circuit est directement sur l'autoroute.![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
pour le moment je reste ouvert à toutes propositions................Bien évidement faire connaissance avec vous serait super.............maintenant nous verrons comment cela évolue dans les journée à venir...........martial a écrit :Pour nous , carole est encore moins chère , mais c'est aussi l'occasion de se rencontrer , donc chacun doit faire un effort4T4 a écrit :ben moi je suis lastéco2a a écrit :Pour moi 570 km + bateau oufffffffffffff a réfléchir.............
Pour des volontaire de départ de CORSE une location de fourgon serait possible................... DUMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ou tu es ????????????? et JESUS ou d'autresssssssssssssss![]()
je voudrais me faire une sortie piste, mais même si Magny cours c'est le top, si il y a des dissidents sudistes pour Ledennon je serais plus partant (moins cher)![]()
, l'année dernière à été un vrai succes , il y avait d'ailleurs plus de ducati que le stage ducati de la veille
![]()
![]()
![]()
paul a écrit :si non il y a bresse, piste pas trop rapide et bien technique, et pour le prix c'est dans la moyenne.
Le circuit est directement sur l'autoroute.![]()
![]()
![]()
![]()
Niveau tarif :martial a écrit :Ou celui du vigeant ce n'est que deux jours et moins chère