Tu as raison de nous montrer la voie (normal, vu ton âge annoncé sur le fofo) et de nous dire qu'il faut aller de l'avant, en cette période si difficile due aux disparitions de Fanfoi et de Marco...
Joyeux Noël à vous tous, et sachez que si je n'interviens pas beaucoup sur le forum (je n'aime pas beaucoup écrire ), sachez que j'ai toujours plaisir à vous lire !!!
cricky16 a écrit :t'as commandé quoi , lionel pour mettre sous le sapin
Ah ah... la nouvelle Sreetfighter S en titane mat. Mais les Père Noël m'a annoncé qu'il ne la livre pas avant mars. Bon de toute façon avec la neige qu'il y a dans les cols c'est aps grave...
Allez plus que quelques heures avant d'ouvrir les cadeaux
Joyeux Noël à tous les amis, mangez bien, buvez bien et surtout rigolez bien,
Joyeux Noël les amis amusé vous bien mais attention si je bois je fait appel à Sam 2 ami déjà parti et 2 ami de mon entourage septembre et octobre ça fait de trop pour mon petit cœur alors resté sage les amis joyeux Noël
Je vous souhaite à tous un joyeux Noël ! Dans ces périodes difficiles, il faut se rappeler que nos proches disparus voudraient que nous continuions à vivre à fond notre vie.
Joyeux noël à tous et servons nous des derniers évènements pour en sortir plus fort et plus solidaire que jamais !
Pour les cadeaux, c'est cool, Blouson Dainese avec dorsale, je crois que la mère noël pense à un grosse luge à la livraison de la SF, poussé par l'adrénaline après autant de mois d'attente,...