+1hsatanas a écrit :Comme le dit GS, c'est le genre de nouvelle qui est aussi triste qu'incompréhensible.
Je pense ne pas me tromper en considérant ce forum comme une grande famille où l'on peut tout partager.![]()
Aussi, aux futurs qui seraient tentés de commettre l'irrémédiable, ne gardez pas tout çà pour vous !![]()
De part nos ages respectifs et nos expériences de la vie, pas mal d'entre nous sont capables de faire "tampon" sur les aléas de la vie et peut-être remonter le moral des plus découragés.
Deux potes sont partis laissant femme et enfants dans la détresse.
Celà doit cesser !!![]()
![]()
Un forum sert aussi à éviter ce genre de chose.
De grâce les copains, serrons nous les coudes !!![]()
Ma peine est à la hauteur de ma déception et je compatis à la tristesse de la famille.
Courage !![]()
![]()
+ 1 , exactementcricky16 a écrit :+1hsatanas a écrit :Comme le dit GS, c'est le genre de nouvelle qui est aussi triste qu'incompréhensible.
Je pense ne pas me tromper en considérant ce forum comme une grande famille où l'on peut tout partager.![]()
Aussi, aux futurs qui seraient tentés de commettre l'irrémédiable, ne gardez pas tout çà pour vous !![]()
De part nos ages respectifs et nos expériences de la vie, pas mal d'entre nous sont capables de faire "tampon" sur les aléas de la vie et peut-être remonter le moral des plus découragés.
Celà doit cesser !!![]()
![]()
Ma peine est à la hauteur de ma déception et je compatis à la tristesse de la famille.
Courage !![]()
![]()
Exactement, serrons nous les coudes comme jamais, c'est le meilleur hommage qu'on pourra leur faire !hsatanas a écrit :Comme le dit GS, c'est le genre de nouvelle qui est aussi triste qu'incompréhensible.
Celà doit cesser !!![]()
![]()
Courage !![]()
![]()