mar. 29 mai 12 17:25
cloture
j'ai reccupere la belle samedi matin
apres de longue explication et leçon du'utilisation qui mon parue longue.. car hate d'etre sur la diva
bon c'est vrai je croie qu il a crue que c etait ma 1ere emoto lol eu non c est la 7eme

et il doivent pas aime les autres marque car il a pas releve quand j'ai repondu à sa question t'avais quoi avant euh ba S1000^^ ça me fait toujours un peu rire ça hihi
mais accueile sympas!! livraison tres pro ba oui c'est long les explications etc.. mais ça fait parti du travaille

, meme si me montrer comment prendre un levier de frein etait osé ^^
une fois sur la belle la c'etait magique

, bon quelque kilometre pour s'habituer car c'est mon 1ere roadster en faite enfin 1er sans bracelet car les svs 650 en avais.
hé bien apres tout se que j'avais entendu.. je suis agreablement surpris

on est bien assis j adore la position vers l avant, c est se que je deteste sur les roadster l aposition droite ^^ le prise de vent est pas si enorme que ça vue qu on est plus vers l avant contrairement au autre roadster, bon rodage 7000tr mais j au pue prendre un pti 180 ça passe.
ça freine bien avec du feeling, ça a l aire par contre moin puissan que sur le S1000 et puis bon faut dire j ai fait plus de psite que de route ces dernier temps et mon R1 de piste est en full beringer quatro felling 0 ON/OFF
l'aprem une fois rentre montrer a la maman impatiente aussi j'ai pue allez me promené et la pareil.. partie cycle Genial j'adore!!!!
apres avoir lue et entendu que c etait super dur a emmener etc etc.. blablabla.. ba en faite moi j adore en ville le reservoir tombe bien entre les jambe et apres la position sportive se revele et pour sortir le cul c est nikel
en faite ça doit venir que les gens compare ça au jap qui sont trop facile.. que la plupart des gens fon pas de piste et on pas se reflex, habitude , mani a toujours vouloir dehancher meme dans un petit rond point...
seul point noir la protection echappement qui gene le pied droit.. pour l aprise d apuuye ça me gene pour les courbes car j ai l'habitude de bien colé le talon contre l interieur pour mieu ouvrir le genoux etant pas super souple ^^
bref je suis sous le charme
j'ai le pignon de 14 dans le garage car j ai commanderune couronne pour le r1 donc j en est profité de le prendre et je le monterai plutard

.
je devrai cree un post dans la section qui va bien avec mes ancienne et la SF quie st en full origine pour l instant

mais le support de plaque devrai vite sauter