Peinture epoxy satinéeBronsky a écrit :@Diablo : Tu as choisi quelle finition pour ton guidon, mat ou satiné ???
Guidon Rizoma cônique
- Bronsky
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Guidon Rizoma cônique
Pfffff... J'ai validé cette finition avec mon peindre depuis 2 jours déjà... Je voulais juste me rendre compte du rendu final avec la photo de Diablo... Alors pamplemousse Remy !!!myre06 a écrit :copieur!!Bronsky a écrit :Ok merci... J'ai choisi aussi cette même finition !!!![]()
![]()

Edit : Et d'ailleurs j'en profite pour refaire vernir toutes mes pièces carbones DP en glossy, car je n'aime pas trop la finition mat et surtout cela ne correspond pas vraiment avec mon idée de départ !!!

- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Guidon Rizoma cônique
Le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le gloss !!Bronsky a écrit :Pfffff... J'ai validé cette finition avec mon peindre depuis 2 jours déjà... Je voulais juste me rendre compte du rendu final avec la photo de Diablo... Alors pamplemousse Remy !!!myre06 a écrit :copieur!!Bronsky a écrit :Ok merci... J'ai choisi aussi cette même finition !!!![]()
![]()
![]()
Edit : Et d'ailleurs j'en profite pour refaire vernir toutes mes pièces carbones DP en glossy, car je n'aime pas trop la finition mat et surtout cela ne correspond pas vraiment avec mon idée de départ !!!![]()