Préparer son achat d'un Diavel d'occasion
- Bronsky
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Préparer son achat d'un Diavel d'occasion
J'en connais une à vendre full black et stock en Alsace, la personne est sérieuse et la moto semble dans un état irréprochable !!! Elle a environ 6000 bornes et la négociation peut se faire aux alentours des 13500/14000€, si tu es intéressé je te passe son mail ou son tel

- gilles45
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci beaucoup,Bronsky a écrit :J'en connais une à vendre full black et stock en Alsace, la personne est sérieuse et la moto semble dans un état irréprochable !!! Elle a environ 6000 bornes et la négociation peut se faire aux alentours des 13500/14000€, si tu es intéressé je te passe son mail ou son tel![]()
mais à force de tout ces refus j'ai passé la vitesse supérieure et signé un bon de commande.
j'attends le

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Enfin une bonne nouvelle sur ce forum

- FoX
- Ducati-Maniaque de plomb
-
félicitations !!!
c'est exactement ce qui m''est arrivé...à force de batailler à trouver un Diavel d'occase...je suis parti chez le concess en prendre un tout neuf...
c'est exactement ce qui m''est arrivé...à force de batailler à trouver un Diavel d'occase...je suis parti chez le concess en prendre un tout neuf...
- remichon
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Tu as choisi quel modèle ?
Pour la mienne, j'ai donc de la chance. Le gars super honnête me la réservée 15 jours - 3 semaines, le temps que j'obtienne le crédit.

Par contre, c'est pour la vente de mon Hypermot que mon premier acheteur a été relou. On était d'accord, mais il n'est jamais venu la chercher...

- gilles45
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci GS,et surtout un grand merci à ma petite femme qui a été solidaire alors que le mt lui plaisait énormément quand elle aura gouter auGrand Schtroumpf a écrit :![]()
![]()
Gilles !
Enfin une bonne nouvelle sur ce forum![]()

il me tarde de pouvoir faire des sorties et de rouler

vivement fin Janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espére que des sorties vont etre organisées en 2012
Pour te répondre Remichon c'est un black standart,tu as eu de la chance avec ton vendeur c'est bien par contre moi j'ai eu de la chance avec la vente de mon Mt car il est parti en 1 semaine (petit prix) facilite aussi ...