Puissance de notre SF (banc moteur)
- ricobab
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1299 Panigale S
- Localisation : Boulogne-Billancourt
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)
Je dis "juste" car idéalement, il faudrait un PC pour optimiser tout ça...
mais on chipote là !
Je suis impatient ! 1 ou deux semaines à patienter !
mais on chipote là !

Je suis impatient ! 1 ou deux semaines à patienter !

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
- Âge : 63
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)
Sur un point purement financier , bien sur que non , en tout 832.03 € , dont 345.01 de shifter , 162 € / par cheval , ce n'est pas spécialement bon marché , après pour le plaisir , chacun répond selon ses enviesfiold a écrit :Et ça vaux le coup pour 3 canassons ou pas ?martial a écrit :Oui philippe j'ai fait installer un pc , j'ai voulu essayer , pour voir![]()
- marco17
- Âge : 56
- Localisation : 17 Charente-Maritime
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : La Rochelle
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)
si ca passe au dessus de 500 € le cheval faut arreter
sauf si c'est pour depasser 200 ch à la roue ar
ALORS LA FAUT CONTINUER................................
sauf si c'est pour depasser 200 ch à la roue ar
ALORS LA FAUT CONTINUER................................

- Ruddy
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 52
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : dans le frigo à côté du beurre
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)



je connais peu de pilote qui exploite 100% de la puissance de leur moto...et si vous vous interéssé ou différents intervieuw de pilotes PRO : ils roulent peut etre à 100 - 110 % de leurs capacités mais pas à 100% des capacités de la bécanne....
- marco17
- Âge : 56
- Localisation : 17 Charente-Maritime
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : La Rochelle
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)
OUI mais nous on est pas des pilotes pros....on est des AMATEURS.......BRANLEURS
ces states ne nous concernent pas
Et si on peut pas accélérer comme des malades en lignes droites c'est pas à la vitesse ou on se traine qu'on va doubler quelqu'un dans les courbes
ces states ne nous concernent pas

Et si on peut pas accélérer comme des malades en lignes droites c'est pas à la vitesse ou on se traine qu'on va doubler quelqu'un dans les courbes



- Ruddy
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 52
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : dans le frigo à côté du beurre
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)
le plaisir..... --> --> --> ......ouais rien que pour le plaisir je suis, sur ce coup-ci, 100% d'accord...de toute façon c'est le but de la moto 100% plaisir...martial a écrit :Et le plaisir ruddy ? bien sur nous sommes loin d'en exploiter le plein potentiel de la moto , mais pourquoi pas ?
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
- Âge : 63
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)
Fils c'est Un dynojet sur le PCmarco17 a écrit :Dis moi papy Martial
ton shifter c'est un DP qui coute un oeil ou un dynojet raccordé sur PC V?
- ricobab
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1299 Panigale S
- Localisation : Boulogne-Billancourt
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)
C'est pas tant les 3-4cv qu'apportent le PC qui sont important mais plutot le fait qu'il optimise la courbe de puissance et de couple !
Sur mon R6, j'ai bien senti la différence (moins creux à bas régime)

Sur mon R6, j'ai bien senti la différence (moins creux à bas régime)

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
- Âge : 63
- Localisation : 62 Pas-de-Calais
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)
Tu le sent tout de suite , que çà va mieux , beaucoups moins de cafouillage à bas régime , meilleur réponse à la remise des gaz , ralenti plus stable ,ricobab a écrit :C'est pas tant les 3-4cv qu'apportent le PC qui sont important mais plutot le fait qu'il optimise la courbe de puissance et de couple !![]()
Sur mon R6, j'ai bien senti la différence (moins creux à bas régime)
![]()
Marco le sifhter est compris dans les 800 € ( 345 € )
- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
- Âge : 53
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : Versailles
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)
La prochaine c'est la mienne , elle va passer au banc avec les QD et la cartographie revue par simple curiosité, pignon d'origine . A bientot.
- marco17
- Âge : 56
- Localisation : 17 Charente-Maritime
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
- Localisation : La Rochelle
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)
- cricky16
- Ducati-Maniaque d'or
- Âge : 50
- Localisation : 16 Charente
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : charente
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)




- ricobab
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1299 Panigale S
- Localisation : Boulogne-Billancourt
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)
le plus impresionnant est le couple entre 3500 et 4500 qui s'envole littéralement !
impresionnant !
impresionnant !
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- john
- Âge : 44
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : roquemaure 30
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)
salu a tous
moi je suis un peut perdu dans l'info que vous donner
j'ai un SFS depuis debut novembre 2009, aujourdhui 10000 km au compteur (trois arriere de corsa3)
ligne termi complette cartographie (ducat)
"centralina" je suis pas sur de comment ca se traduit,je pense centrale d'injection monter par ducat
je l'ai fait passer au banc en janvier
avec 173 ch a la roue
si je me rapelle bien ca fait pas tout a fait 200ch sortie de boite
je prend 273km/h avant la zone rouge ( petit flash rouge d'avertissement)
et je bloque a 297km/h
par contre je ne suis pas du tout d'acord avec certain sur le fait de la prise au vent
je mesure 1.83 et je pese 73kg envi
je fait turin milan soit un plein ras la gueule a 273km/h tout le long soit env 118km
et je suis pas plus deranger qu'a 170 sur mon 600 bantit n de 2003
a la derniere viste en conssession a rome le chef d'attelier ma dit qu'il pouvait encore optimiser
le filtre a air et le poid general
pas un gros gain (2 ou 3 ch)
enfin voila pour vous dire
je roule en R1 2010
en GSXR 1100 ou 1000
regulierement et pour le coup de pied au cul plus le trous que je met au depart arreter rien ne vaut le SFS
bonne journee a tous
AMEN
moi je suis un peut perdu dans l'info que vous donner
j'ai un SFS depuis debut novembre 2009, aujourdhui 10000 km au compteur (trois arriere de corsa3)
ligne termi complette cartographie (ducat)
"centralina" je suis pas sur de comment ca se traduit,je pense centrale d'injection monter par ducat
je l'ai fait passer au banc en janvier
avec 173 ch a la roue
si je me rapelle bien ca fait pas tout a fait 200ch sortie de boite
je prend 273km/h avant la zone rouge ( petit flash rouge d'avertissement)
et je bloque a 297km/h
par contre je ne suis pas du tout d'acord avec certain sur le fait de la prise au vent
je mesure 1.83 et je pese 73kg envi
je fait turin milan soit un plein ras la gueule a 273km/h tout le long soit env 118km
et je suis pas plus deranger qu'a 170 sur mon 600 bantit n de 2003
a la derniere viste en conssession a rome le chef d'attelier ma dit qu'il pouvait encore optimiser
le filtre a air et le poid general
pas un gros gain (2 ou 3 ch)
enfin voila pour vous dire
je roule en R1 2010
en GSXR 1100 ou 1000
regulierement et pour le coup de pied au cul plus le trous que je met au depart arreter rien ne vaut le SFS
bonne journee a tous
AMEN
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)
La mienne est passé au banc hier.
160 Ch au vilebrequin
147 CH à la roue
Une Standard avec kit Perf Termi (juste les silencieux).
Moi ça me va
Je la repasse en 106 CH maintenant. C'était juste pour voir
160 Ch au vilebrequin
147 CH à la roue
Une Standard avec kit Perf Termi (juste les silencieux).
Moi ça me va

Je la repasse en 106 CH maintenant. C'était juste pour voir

- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)


- sangoku53
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 41
- Localisation : 74 Haute-Savoie
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
- Localisation : la Roche sur Foron 74
Sujet : Re: Puissance de notre SF (banc moteur)
Slt a tous
je voudrai savoi quel est la marque des echapement que l'on voit sur la street qui et sur le banc? (echappement sous selle)
(dsl je sais que c'est pas le post prévu mais comme la photo et la...)
merci
je voudrai savoi quel est la marque des echapement que l'on voit sur la street qui et sur le banc? (echappement sous selle)
(dsl je sais que c'est pas le post prévu mais comme la photo et la...)
merci