Pneu commandé sur internenette et j ai amené ma jante chez mon concess préféré (qui n est pas DS au passage) pour me le faire a l œil

ce sera les prochains!yellowman a écrit :235 euro le train de diablo rosso corsa chez motoland (pour les nordistes et les belges)
est ce que tu as déjà tester les pressions 2.3 av et 2.5 ar avec le rosso corsa?Grand Schtroumpf a écrit :De mémoire 2.5 et 2.5. Pour le moment, je suis très satisfait.
Pneus qui chauffent vite, ca colle à la route et le profile est impeccable.
Vif et réactif. J'aime.
A voir sur pluie et en arsouille![]()
N'hesite pas a descendre a 2.2 et 2.4, voire 2.1 et 2.2, surtout avec les temperatures qui se profilent.Grand Schtroumpf a écrit :Je viens de modifier pour 2.3 et 2.5. Pas encore testé![]()
, les pressions données par les constructeurs sont trop élevées pour un usage normal , tu peux les baisser sans problèmetontongiorgio87 a écrit :pas bête mais, une fois chaud il aura pas une bonne pression aussi.
MotoMax a écrit :N'hesite pas a descendre a 2.2 et 2.4, voire 2.1 et 2.2, surtout avec les temperatures qui se profilent.Grand Schtroumpf a écrit :Je viens de modifier pour 2.3 et 2.5. Pas encore testé![]()
GS, quelle est cette fameuse clé? En ont-ils également besoin pour le changement du pneu avant?Grand Schtroumpf a écrit :Dafy à Coignières. Mais il faut que tu apportes une clé pour le démontage.
RAS. Pas de dégât![]()
Je peux tenter de te faire avoir les prix promos que j'ai eu (j'ai discuté avec le patron concernant le forum).
+1fanfoi50 a écrit :Michelin Power :![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()