Ça dépend de l année et du kilométrage mais si j ai pas trop mal au c... Sur la 1199 au salon j te dirais çaMiniken a écrit :Pour ceux qui font reprendre leur SF par Ducati pour acheter une Panigale, à combien ils vous la reprenne par curiosité ?![]()

Ça dépend de l année et du kilométrage mais si j ai pas trop mal au c... Sur la 1199 au salon j te dirais çaMiniken a écrit :Pour ceux qui font reprendre leur SF par Ducati pour acheter une Panigale, à combien ils vous la reprenne par curiosité ?![]()
A ce prix là , j'ai peut étre une acheteuseSatanas a écrit :pour la mienne 23000 km de juin 2009 = reprise 8500 € en stock
Effectivement ce genre de post est trés mal vu....par toute la profession et par ducati.fab34 a écrit :C'est ton avis je le respecte.... Mais je respecte aussi la promesse de confidentialité faite à mon DS.... Amicalement
martial a écrit :Nous aussi , on voit d'un très mauvais oeil d'acheter une moto d'un prix assez conséquent et d'y voir certains problèmes qui sont plus ou moins réglés au grès des humeurs des concéssionaires ou (et) Ducati , pourtant on fait avec , nous sommes sur un marché ouvert , donc concurentiel , et heureusement .
desmoguigui a écrit :Effectivement ce genre de post est trés mal vu....par toute la profession et par ducati.fab34 a écrit :C'est ton avis je le respecte.... Mais je respecte aussi la promesse de confidentialité faite à mon DS.... Amicalement
NO COMMENT
![]()
![]()
Oui enfin, il faut pas se leurrer, vous avez des marges de négociations, on ne fait qu'échanger sur ce qui est possible de négocier. On est pas non plus la pour vous saigner ou pour se vanter de la plus grosse marge.desmoguigui a écrit :Effectivement ce genre de post est trés mal vu....par toute la profession et par ducati.fab34 a écrit :C'est ton avis je le respecte.... Mais je respecte aussi la promesse de confidentialité faite à mon DS.... Amicalement
NO COMMENT
![]()
![]()
C'est curieux , je ne suis pas surpris de ta réaction agressive .Grand Schtroumpf a écrit :desmoguigui a écrit :Effectivement ce genre de post est trés mal vu....par toute la profession et par ducati.fab34 a écrit :C'est ton avis je le respecte.... Mais je respecte aussi la promesse de confidentialité faite à mon DS.... Amicalement
NO COMMENT
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous voulez 100 balles et un mars en plus ?
Comme si le gus avec sa japonaise banale, par exemple moi, ne pouvait pas acheter 10 ducatis par la suite ....desmoguigui a écrit :Je comprends tout a fait le point de vue .
Mais ce que je veux dire , c'est que pour moi une négoce reste personnelle.
Certains sont plus fidéles à leur concess que d'autres.
Un type qui t'a deja acheter 10 Ducati aura une offre plus interessante qu'un autre qui arrive avec une Jap Banale et invendable.....
Parfois tu a un meilleur prix chez un autre , mais dés que tu as un probléme , il n'y a plus personne pour s'occuper de tes soucis.
DOnc certains concess sont agressifs sur les tarifs mais ne le sont pas autant dans l'entretien et la réactivité sur des pannes , des garanties etc....
C'est ça que je defends !!!!!
C'est pas dur de vendre une moto en balancant des remise a tout va , parcontre une fois que le client à un soucis bah parfois le meme concess qui t'a proposé un super tarif n'est plus la ....
Heureusement que tu ne travaillles pas avec la grande distribution ,ça reste du commerce , une négociation , je travaille depuis des années avec certains clients , à prix égal j'ai la préférence qui dèjà est un avantage à mes yeux , mais si je me pointe avec un devis à coté de la plaque , d'un seul coup ils oublient tous les bonnes années passées ensemble , et (ou) les services rendus .desmoguigui a écrit :Je comprends tout a fait le point de vue .
Mais ce que je veux dire , c'est que pour moi une négoce reste personnelle.
Certains sont plus fidéles à leur concess que d'autres.
Un type qui t'a deja acheter 10 Ducati aura une offre plus interessante qu'un autre qui arrive avec une Jap Banale et invendable.....
Parfois tu a un meilleur prix chez un autre , mais dés que tu as un probléme , il n'y a plus personne pour s'occuper de tes soucis.
DOnc certains concess sont agressifs sur les tarifs mais ne le sont pas autant dans l'entretien et la réactivité sur des pannes , des garanties etc....
C'est ça que je defends !!!!!
C'est pas dur de vendre une moto en balancant des remise a tout va , parcontre une fois que le client à un soucis bah parfois le meme concess qui t'a proposé un super tarif n'est plus la ....