Oui mais à mon avis c est en partie ce que demande Ducati à ses DStontongiorgio87 a écrit :je ces pas qui fixe ces tarifs mais, la loi dit pas sa...

Oui mais à mon avis c est en partie ce que demande Ducati à ses DStontongiorgio87 a écrit :je ces pas qui fixe ces tarifs mais, la loi dit pas sa...
Et comme ça entretemps ton DS dépose , et tu te retrouve avec un papier qui ta couté 24000 €Amour, Gloire et Beauté a écrit :Ah, je suis naïf. N'ayant jamais acheté neuf, je pensais qu'on versait l'intégralité de la somme à la commande.
2000 ou 24000, j'espère que de toute façon il existe un recours pour retrouver son argent.martial a écrit :Et comme ça entretemps ton DS dépose , et tu te retrouve avec un papier qui ta couté 24000 €Amour, Gloire et Beauté a écrit :Ah, je suis naïf. N'ayant jamais acheté neuf, je pensais qu'on versait l'intégralité de la somme à la commande.![]()
![]()
T'inquiet tu es pas seul....j'ai commander la première chez Ducat montpellier.... Une S aussi... Avec ligne complette et boitier....packo34 a écrit :merci !!
qui sera le suivant du forum ???
vous allez pas me laisser seul !!
![]()
:packo34 a écrit :et tu garde ton "Diable"??
![]()