C'est moiMiniken a écrit :Certains le font !![]()
Il y en a au moins un sur le forum (j'ai oublié son pseudoops: ) qui est passé de la SF au 848EVO et en est content
Je suis complètement d'accord. Ce n'est pas une SF pour remplacer la notre. C'est un nouveau modèle fait pour toucher une nouvelle clientèle.Testa64 a écrit :Oui tout est question de choix, c'est personnel. Mais c'est compréhensible d'avoir moins d'intéret pour le SF 848 quand on est déja possesseur d'un SF 1098!
Moi sans moto actuellement je vais surement signer pour un SF 848, même superbe look et moto plus exploitable.
Il ne faut pas voir l'arrivée du SF 848 comme un concurent du 1098, juste comme l'agrandissement du concept.
Il arrive pour calmer les Z1000, CB1000R, Speed...![]()
![]()
![]()
Forza Ducati -->
Oui enfin le chassis des Ducati n'est pas vraiment connu pour être vif mais plutôt l'inverse (848, 1098, 1198, SF1099 ... et apparemment même la petite dernière !)dikran34 a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le fait que sans maitrise,la puissance n'est rien,et qu'un Vmax et bien plus approprié a la ligne droite mais...le moteur du 1198 avec un nouveaux cadre pour plus de maniabilité...sa me laisse quand même rêveur !!![]()
![]()
+1cricky16 a écrit :J'aimerais bien essayer la nouvelle géométrie du train avant , la fourche est un chouia redresséon doit gagner en maniabilité