Bon

Il y a une fiche qui se balade du côté gauche qui sert au branchement d'un GPS. Peut-être une idée à creuser.Le Troyen a écrit :
vous vous raccorderiez ou vous? pour le plus apres contact?
j'ai branché un relais sur cette prise, maintenant il active mes poignées chauffantes au démarrage qui elles sont alimenté en direct de la batterieB626 a écrit :Il y a une fiche qui se balade du côté gauche qui sert au branchement d'un GPS. Peut-être une idée à creuser.Le Troyen a écrit :
DUCATI888 a écrit :Moi aussi j'ai installé les tecno globe gold et j'ai branché le plus après contact sous la selle en sortie de la boite à fusibles.
Mais j'ai eu un problème la poignée coté accélérateur ne chauffait pas, dons je te conseille de les vérifier avant installation cela t'évitera de galèrer pour le démontage. Mes poignées sont reparties chez le vendeur.
B626 a écrit :Il y a une fiche qui se balade du côté gauche qui sert au branchement d'un GPS. Peut-être une idée à creuser.Le Troyen a écrit :
tloo a écrit :tu as des adaptables sur toutes les motos en général... maintenant comme c'est à peu près la même moto (moteur / électronique) que la multistrada 1200 qui les a en standard sur certains modèles, regarde de ce côté si tu peux faire installer un kit de Multi. L'avantage serait qu'il s'intègre aux boutons et que tu n'as pas à un rajouter un sur le guidon.
Sur la multi c'est le bouton de démarrage (le rouge), une fois la moto démarrée tu appuies dessus et il affiche le menu des poignées chauffantes (low-medium-high) Je n'ai jamais utilisé le high car ça chauffe vraiment beaucoup!