mar. 25 oct. 11 19:15
[quote="martial":e5avf0y]C'est simple , si pas dans le vasque d'expantion , pas de fuite à l'extérieur , ça ne peut être le moteur qui l'a mangé !! , ou il y a un voleur d'huile dans ton coin !!, tu accélère , tu coupe brutalement , reste en retenue le plus longtemps possible et tu reouvre brutalement , si pas de fumée , vidange remets de l'huile neuve et laisse venir , tu ne vas pas ouvrir le moteur si il n'a rien

[/quote:e5avf0y]
Après un gros viron je l'ai mise sur béquille d'atelier et j'ai mis de bon coup de gaz consécutivement... Elle gueule bien ma moto mais encore une fois elle fume pas... Enfin si une fois le moteur étein vu qu'il fait froid ça fait de la condensation. Ligne termi sans chicanes je précise.

:pouce::pouce:

:pouce::pouce:
Franchement j'ai déja vu de vieilles bécane fumer bleu. Bah la rien...
Autre chose si je bouffe de l'huile en tappant dedans le témoin ne devrait il pas s'allumer?
Un pote me dit que ça arrive en cas de wheeling... Pour ce que j'en fait ça m'étonne...
Je vous mets des photos des bougies ce WE.
@ Tonton j'ai plutôt fait grosso merdo 1000 bornes puisque 750 dans le WE du SBK et pobablement 200 la semaine d'avant sans que j'ai rectifié/vérifié mon niveau.