dim. 23 oct. 11 19:41
Je ne suis vraiment pas d'accord avec tous les commentaires que je lis concernant le fait que l'arbitre était pour les néo-zélandais, je l'ai trouvé relativement impartial.
La France était donnée outsider, les bleus avaient un mental d'acier et l'ont montré dès les premières secondes en formant leur V et en se rapprochant des blacks pendant le haka, franchissant même la ligne des 15m règlementaire, le ton était donné dès le début, et ça s'est vu pendant le match.
Morgan Parra a fait les frais de la violence des blacks et je regrette qu'il soit sorti parce que je préfère 1000 fois son jeu à celui de Thrin Duc, mais c'est le jeu ... les blacks n'avaient pas leur N°10 non plus !
Tenir tête aussi vaillamment à la meilleure équipe du monde qui a tout écrasé sur son passage pendant cette coupe du monde est une performance incroyable. On leur a donné du fil a retordre, ils ont douté à un moment surtout avec la malchance qu'ils avaient au pied aujourd'hui.
Une très belle finale des bleus, je leur tire mon chapeau pour cette performance ils n'ont pas à sortir la tête basse, les pronostiqueurs n'ont qu'à bien se tenir !
BRAVO LES BLEUS POUR NOUS AVOIR FAIT VIBRER ET NOUS AVOIR FAIT RÊVER JUSQU'AU BOUT !!!!