rugby coupe du monde
- GERICAULT
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Sujet : Re: rugby coupe du monde
dumé2b a écrit :Dur Dur mais c'e'st fait , attention il faudra dévellopé un autre jeu pour la remporter cette coupe du monde![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
Entièrement d'accord avec toi .
- Fred91
-
oui ce fut très compliqué un peu comme les australiens face à l' Afrique du sud dominé dans le jeu mais vainqueur à la fin .
Après on est déjà en finale et depuis le début on fait un bon match sur 2 donc la finale devrait être bonne
Après on est déjà en finale et depuis le début on fait un bon match sur 2 donc la finale devrait être bonne
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
ouais les français ne sont jamais aussi dangereux que quand ils ne sont pas favoris.Le fait qu'on dise qu'ils n'ont pas mérité de gagner va les transcender pour la finale.
- Samos78
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est vrai notre demi-finale etait vraiment pas belle! Bien résumé par Lievremont "c'etait la plus vilaine demi-finale de coupe du monde de l'histoire" ça m'a fait rire mais tellement vrai...
On mérite pas mais le sport c'est pas au mérite... Cependant on a une chance contre les Blacks par contre je donnais pas la moindre chance aux Gallois, s'ils avaient gagnés contre nous, face au Blacks!
Pour l'autre demi-finale l'Australie a bien defendu (leur point fort) mais a manqué de réalisme... Contre les Blacks pas le droit a l'erreur sinon tu payes cash...
Pour la finale; on est meilleur que les Blacks en mélée (notre première ligne est Monstrueuse) nos troisiemes lignes sont aussi bons que les leurs, par contre les deux Ailiers et les deux centres Blacks sont bien meilleurs que les notres...
Notre chance Dan Carter est bléssé et personne n'est aussi bon que lui au pied chez eux... Ca peut se jouer la dessus...
ALLé LES BLEUS!
On mérite pas mais le sport c'est pas au mérite... Cependant on a une chance contre les Blacks par contre je donnais pas la moindre chance aux Gallois, s'ils avaient gagnés contre nous, face au Blacks!
Pour l'autre demi-finale l'Australie a bien defendu (leur point fort) mais a manqué de réalisme... Contre les Blacks pas le droit a l'erreur sinon tu payes cash...
Pour la finale; on est meilleur que les Blacks en mélée (notre première ligne est Monstrueuse) nos troisiemes lignes sont aussi bons que les leurs, par contre les deux Ailiers et les deux centres Blacks sont bien meilleurs que les notres...
Notre chance Dan Carter est bléssé et personne n'est aussi bon que lui au pied chez eux... Ca peut se jouer la dessus...
ALLé LES BLEUS!
- Miniken

-
Je ne suis vraiment pas d'accord avec tous les commentaires que je lis concernant le fait que l'arbitre était pour les néo-zélandais, je l'ai trouvé relativement impartial.
La France était donnée outsider, les bleus avaient un mental d'acier et l'ont montré dès les premières secondes en formant leur V et en se rapprochant des blacks pendant le haka, franchissant même la ligne des 15m règlementaire, le ton était donné dès le début, et ça s'est vu pendant le match.
Morgan Parra a fait les frais de la violence des blacks et je regrette qu'il soit sorti parce que je préfère 1000 fois son jeu à celui de Thrin Duc, mais c'est le jeu ... les blacks n'avaient pas leur N°10 non plus !
Tenir tête aussi vaillamment à la meilleure équipe du monde qui a tout écrasé sur son passage pendant cette coupe du monde est une performance incroyable. On leur a donné du fil a retordre, ils ont douté à un moment surtout avec la malchance qu'ils avaient au pied aujourd'hui.
Une très belle finale des bleus, je leur tire mon chapeau pour cette performance ils n'ont pas à sortir la tête basse, les pronostiqueurs n'ont qu'à bien se tenir !
BRAVO LES BLEUS POUR NOUS AVOIR FAIT VIBRER ET NOUS AVOIR FAIT RÊVER JUSQU'AU BOUT !!!!
La France était donnée outsider, les bleus avaient un mental d'acier et l'ont montré dès les premières secondes en formant leur V et en se rapprochant des blacks pendant le haka, franchissant même la ligne des 15m règlementaire, le ton était donné dès le début, et ça s'est vu pendant le match.
Morgan Parra a fait les frais de la violence des blacks et je regrette qu'il soit sorti parce que je préfère 1000 fois son jeu à celui de Thrin Duc, mais c'est le jeu ... les blacks n'avaient pas leur N°10 non plus !
Tenir tête aussi vaillamment à la meilleure équipe du monde qui a tout écrasé sur son passage pendant cette coupe du monde est une performance incroyable. On leur a donné du fil a retordre, ils ont douté à un moment surtout avec la malchance qu'ils avaient au pied aujourd'hui.
Une très belle finale des bleus, je leur tire mon chapeau pour cette performance ils n'ont pas à sortir la tête basse, les pronostiqueurs n'ont qu'à bien se tenir !
BRAVO LES BLEUS POUR NOUS AVOIR FAIT VIBRER ET NOUS AVOIR FAIT RÊVER JUSQU'AU BOUT !!!!
- myre06
-
bravo à eux..c'est la seule équipe du monde qui peux tenir la dragée haute à la nouvelle zélande.Il nous a manqué un peu de chance car les all blacks commencaient à avoir peur dans les dernières minutes....dommage
- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
il n'était pas Néo-Zélandais mais sud africain !!!!yannickd62 a écrit :Je ne suis pas un adepte du rugby,mais l'arbitre était néo zélandais![]()
![]()
Dommage pour nous
je trouve que les français auraient mérité de gagner ..... mais ce n'est que mon avis ..
- GERICAULT
-
- Votre Ducati : 1299 Panigale S Anniversario
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Miniken a écrit :Je ne suis vraiment pas d'accord avec tous les commentaires que je lis concernant le fait que l'arbitre était pour les néo-zélandais, je l'ai trouvé relativement impartial.
BRAVO LES BLEUS POUR NOUS AVOIR FAIT VIBRER ET NOUS AVOIR FAIT RÊVER JUSQU'AU BOUT !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi Miniken.
Merci de vous etre battu les petits , heu ... pas si petit quand mème .
- Miniken

-
- Miniken

-
- myre06
-
c'est vraiment enc...les mouches!!
- Miniken

-
C'est la règle mon bon monsieur !myre06 a écrit :c'est vraiment enc...les mouches!!
2500£ quoi ... c'est vraiment débile !