Ma boîte se bloque
- wisti33
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Ma boîte se bloque
JE SUIS DEGOUTER DE DUCAT ou du moins de MON con**** DE DS
C'est vraiment pas dans mes habitudes de dénigrer comme cela mais la ils ont dépassés les bornes des limites....
Pour ceux qui avaient vue mon poste dans les PB mécanique "Ma boite se bloque" voila ou j'en suis : mercredi dernier dépose chez mon DS de ma bête et ce matin c'est bon vous pouvez venir la cherché c'était juste un PB de réglage au niveau de la sélection de vitesse... nous avons les essais tout va bien !
J'arrive tout à l'heure chez mon DS et au bout de 500 m put*** c'est toujours le même bordel... (Suis grossier la mais bon j'en peu plus)
Et la le gras me balance ha bon ! Pourtant nous l'avons essayé !
Bref je suis obliger de laisser à nouveau mon diavel pour la deuxième fois et la je demande au mec comment on fait (je vais pas rentrer à pince) donc prête moi une bécane et la il me dit ben je ne sais pas je vais voir ça avec mon chef... Bon !
Apres discussion avec SON CHEF ! Il me dit OK
Bon je me dis "put*** c'est quand même la moindre des choses non" la bécane a 1 mois et demis et 2400 km...
Et la surprise ils me prêtent une bête de course (kawa ZR 7 bleu de la mort)
40 000 km en mauvais état et la je lui dis "à non pas cette merde" alors qu'ils ont plein de moto d'essais ...
Bref je me suis pris la tête avec eux pendant 1 h sur le fait qu'ils pouvaient quand même me prêter une bécane avec marqué "DUCATI" dessus je ne demande pas une 1198 flambant neuve mais au moins une Ducat.
Bref je me suis sentit pris en otage sans vraiment avoir le choix car la y en a au moins pour 15 jours d'après eux. "dépose moteur et boite complète (les fourchettes)"
Donc 3 à 4 semaines environ au total ça fait donc autant d'assurance pour rien et de prêt bancaire qui lui tourne quand même pendant ce temps.
Donc je suis dégouté ....
En 19 ans de motos je n'ai jamais ressentis autant de frustration c'est terrible !!!
Ils me prêteraient un p'tit Monster je n’aurais pas fais chier mais la ils se foutent vraiment de la gueule de leurs clients (ils ne sont bon qu'a vendre des motos rien de plus) aucun service quand ils ont eu mon diavel il était comme neuf (suis très maniaque) et en plus avec 1/3 du plein et bien la le mec me la donne dégueulasse (roulage sous la pluie pour l'essai 150 km quand même pour rien) et en plus elle était en réserve...
Ca en dit long sur ce DS.... No coment !!! Fuyez !!!
C'est vraiment pas dans mes habitudes de dénigrer comme cela mais la ils ont dépassés les bornes des limites....
Pour ceux qui avaient vue mon poste dans les PB mécanique "Ma boite se bloque" voila ou j'en suis : mercredi dernier dépose chez mon DS de ma bête et ce matin c'est bon vous pouvez venir la cherché c'était juste un PB de réglage au niveau de la sélection de vitesse... nous avons les essais tout va bien !
J'arrive tout à l'heure chez mon DS et au bout de 500 m put*** c'est toujours le même bordel... (Suis grossier la mais bon j'en peu plus)
Et la le gras me balance ha bon ! Pourtant nous l'avons essayé !
Bref je suis obliger de laisser à nouveau mon diavel pour la deuxième fois et la je demande au mec comment on fait (je vais pas rentrer à pince) donc prête moi une bécane et la il me dit ben je ne sais pas je vais voir ça avec mon chef... Bon !
Apres discussion avec SON CHEF ! Il me dit OK
Bon je me dis "put*** c'est quand même la moindre des choses non" la bécane a 1 mois et demis et 2400 km...
Et la surprise ils me prêtent une bête de course (kawa ZR 7 bleu de la mort)
40 000 km en mauvais état et la je lui dis "à non pas cette merde" alors qu'ils ont plein de moto d'essais ...
Bref je me suis pris la tête avec eux pendant 1 h sur le fait qu'ils pouvaient quand même me prêter une bécane avec marqué "DUCATI" dessus je ne demande pas une 1198 flambant neuve mais au moins une Ducat.
Bref je me suis sentit pris en otage sans vraiment avoir le choix car la y en a au moins pour 15 jours d'après eux. "dépose moteur et boite complète (les fourchettes)"
Donc 3 à 4 semaines environ au total ça fait donc autant d'assurance pour rien et de prêt bancaire qui lui tourne quand même pendant ce temps.
Donc je suis dégouté ....
En 19 ans de motos je n'ai jamais ressentis autant de frustration c'est terrible !!!
Ils me prêteraient un p'tit Monster je n’aurais pas fais chier mais la ils se foutent vraiment de la gueule de leurs clients (ils ne sont bon qu'a vendre des motos rien de plus) aucun service quand ils ont eu mon diavel il était comme neuf (suis très maniaque) et en plus avec 1/3 du plein et bien la le mec me la donne dégueulasse (roulage sous la pluie pour l'essai 150 km quand même pour rien) et en plus elle était en réserve...
Ca en dit long sur ce DS.... No coment !!! Fuyez !!!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Bon courage...
Cricky avait aussi eu des problèmes avec le comportement de Zone Rouge ( http://ducati-streetfighter.forumactif. ... light=zone ).
L'image de Ducati se dégrade sans aucun doute, tout comme le service.
Cricky avait aussi eu des problèmes avec le comportement de Zone Rouge ( http://ducati-streetfighter.forumactif. ... light=zone ).
L'image de Ducati se dégrade sans aucun doute, tout comme le service.
- valen22
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
wisti33 pareil que toi mais chez FTR frejus 83 en pire crois moi !!!!
c'est des peintres les gaillards tant qu'ils vendent et font rentré du chiffre alors ducati france bronche pas et nous ont est les povescons .
c'est des peintres les gaillards tant qu'ils vendent et font rentré du chiffre alors ducati france bronche pas et nous ont est les povescons .
- alain
- Jeune Ducati-Maniaque
-
j étais justement chez zone rouge bordeaux mardi apres midi pour mon deuxième rdv de négociation pour l achat de mon
je me pose pas mal de questions sur l achat de cette moto vu le nombre de problèmes rencontrés par certains et en plus par le sérieux de ce concessionnaire si d autres personnes ont des information sur ce DS je suis preneur tiens nous au courant WISTI33 sur tes problèmes et bons courage

- wisti33
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Un conseil ... Fuyez ce DS
Pour l'instant ma boîte sera démontée mardi prochain et après encore une semaine entre l'arrivé des pièces et le remontage.
En tout cas j'ai envoyé un courrier à ducati en Italie et ça a fait boule de neige ducati France m'a appelé aujourd'hui pour avoir des explications.
Enfin ça fera quand même 3 à 4 semaines d'immobilisation au final
Je vous tiens au jus !!!
Mais Alain t' est pas sur Paris ??? Le mien est à bordeaux !
Pour l'instant ma boîte sera démontée mardi prochain et après encore une semaine entre l'arrivé des pièces et le remontage.
En tout cas j'ai envoyé un courrier à ducati en Italie et ça a fait boule de neige ducati France m'a appelé aujourd'hui pour avoir des explications.
Enfin ça fera quand même 3 à 4 semaines d'immobilisation au final

Je vous tiens au jus !!!
Mais Alain t' est pas sur Paris ??? Le mien est à bordeaux !
- alain
- Jeune Ducati-Maniaque
-
oui ma famille a bordeaux et boulot paris ..... tiens nous au courant j aimerais connaitre le fin mot de l histoire
ducati france te propose quoi comme dédommagement ?

- FoX
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Ayant deja eu des contacts avec zone rouge quand j'habitais dans le sud, moi je te conseillerais de pas faire affair avec cette concess...vraiment pas top...
- alain
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci Fox . Il est vrai que l accueil est hautin et froid j ai eu l impression d être pris pour un con qui ne connaissait rien j ai la possibiltè de l acheter chez scuderia 95 a saint ouen l aumône quelqu un a un avis sur ce ds
- ouaibe
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'y ai acheté mon Diavel en début d'année. Je les ai trouvé sérieux, commercialement arrangeant et je n'ai pas eu de problème pour faire suivre mon Diavel pour le peu de temps que je l'ai eu.Il est vrai que l accueil est hautin et froid j ai eu l impression d être pris pour un con qui ne connaissait rien j ai la possibiltè de l acheter chez scuderia 95 a saint ouen l aumône quelqu un a un avis sur ce ds
La prochaine, que je suis entrain d'acquérir d'occasion en pap, sera suivi chez eux également et ils m'ont déjà proposé de faire un check up gratuit de la moto.
- wisti33
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ben pour l'instant Ducati France joue un peu la montre dans le sens ou ils me disent genre on vas trouver une solution quand vous aurez repris votre moto ... Ouai d'ici 2 semaines en gros ... ( ça fera que 4 semaines d'immobilisation les gars ) Ils me parlent genre de voir avec le DS pour m 'offrir une révision ou un truc comme ça , mais bon je vais peut être changer mon diavel pour autre chose ...
Ouai une moto neuve 2000 bornes et 1 mois et demie qui se fait ouvrir le bide, ça me plaît pas du tout (c'est pas un bon karma entre elle et moi) ça peut paraître con mais c'est comme ça !
Je suis donc en pleine réflexion ...
Sinon Alain il y a "puissance rouge" à périgueux ils sont très bien paraît t'il !
Je vous tiens au jus
Ouai une moto neuve 2000 bornes et 1 mois et demie qui se fait ouvrir le bide, ça me plaît pas du tout (c'est pas un bon karma entre elle et moi) ça peut paraître con mais c'est comme ça !
Je suis donc en pleine réflexion ...
Sinon Alain il y a "puissance rouge" à périgueux ils sont très bien paraît t'il !
Je vous tiens au jus
- alain
- Jeune Ducati-Maniaque
-
moi j'aurais les boules 4 semaines immobilisation 2000 bornes et 17000 roro un peu fort quand même et puis démonter le moteur d'une moto neuve c'est bof vu en plus le manque de sérieux de cette concession
- wisti33
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Ouai c'est pas faux ...
Surtout que je suis déjà passé par la case coupures moteur intempestives ce qui déjà m'avais passablement énervé
Quand même beaucoup de PB ce
Je trouve !
C'est quand même pas une mob à 5000 !!!
Surtout que je suis déjà passé par la case coupures moteur intempestives ce qui déjà m'avais passablement énervé

Quand même beaucoup de PB ce

C'est quand même pas une mob à 5000 !!!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
multi20, merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS avant de poster sur le forum.