Bien vu Ruddy ... c'est ce que je tenterai aussiRuddy a écrit :...heu Julien, y'a un blême avec ta trajectoire en sortie du 3, tu sors serré à droite et tu dois te déporté à gauche pour rentré en 4???moi perso, je rentrerai dans le 3 serré à droite comme sur le plan mais sortirai large gauche...moins d'angle et possibilité de mettre gaz plutôt dans le 3...maintenant ça n'engage que moi....
Quel maladecricky16 a écrit :Ouaip![]()
Connaissant un peu le circuit , au " 3 " , je sortais à gauche , gaz en grand , plein vibreur , çà bougeait grave ...![]()
*JuLieN* a écrit :La saison recommence et les dates de roulage fleurissent partout.
J'ai trouvé un bon plan pour roulé à Alès, c'est avec le moto club du pôle mécanique, 65€ la journée, 3 niveaux et 7x20mn de roulage, le prix me semble bien.
Je fais faire une journée de roulage avec un pote le 4 mai, s'y ca tente quelqu'un de se joindre a nous ?
Allez Yaz, va falloir que tu mettent ta SF sur la piste, en voisin t'as pas le choix![]()
![]()
Ah ça y est te voila toi !!!killou a écrit :le pourcentage de pluie dans le sud comparé à la manche est tellement faible qu'il est considéré comme nul !!
![]()
![]()
![]()