Ce qui est drôle c'est que en tapant sur le compteur comme dit précédemment sur le post le voyant s'est éteint et pour l'instant ne s'est pas rallumé.Bon ce n'est pas pour me rassurer car le jour où il y a un véritable problème j'aurais tendance à l'ignorer!!!
J'ai regardé sur le coté pour un problème de masse.
A première vue la gaine n'est pas pincée et ce serait bête de couper la gaine pour ensuite s'apercevoir que les fils sont bons.
Voyant Anti démarrage qui scintille quand on roule
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Sujet : Re: Voyant Anti démarrage qui scintille quand on roule
Pour info, le seul voyant du tableau de bord dont l'allumage ne dépends pas du réseau CAN est justement celui de l'anti-démarrage, mais uniquement si tu as une alarme installée.
Broche 5 du connecteur du tableau de bord, fil rouge/jaune si tu veux vérifier. (je ne me rappelle plus si tu as une alarme sur ton diable ...)
Peut-être un câble usé quelque-part et donc un mauvais contact ?
Autrement, comme je le disais ici http://www.ducati-mania.com/post400473.html#p400473 , toute les autres infos passent par le réseau CAN, autrement dit, si le faisceau était abîmé de ce côté (can low : fil vert/gris et can High : vert/noir), tu n'aurais pas que ce soucis isolé.
Dernier recours si le reste est OK, le changement du tableau de bord supérieur, 240€ le bout, neuf chez Ducati.
J'en ai déjà vu passer en occasion, au alentours de 120€ si je me souviens bien. Auquel cas le changement de ce tableau de bord n'implique pas la perte du kilométrage ou quoi que ce soit d'autre sur la machine, même si il vient d'une autre bécane. (tout ça est contenu dans le tableau de bord réservoir).

Broche 5 du connecteur du tableau de bord, fil rouge/jaune si tu veux vérifier. (je ne me rappelle plus si tu as une alarme sur ton diable ...)
Peut-être un câble usé quelque-part et donc un mauvais contact ?
Autrement, comme je le disais ici http://www.ducati-mania.com/post400473.html#p400473 , toute les autres infos passent par le réseau CAN, autrement dit, si le faisceau était abîmé de ce côté (can low : fil vert/gris et can High : vert/noir), tu n'aurais pas que ce soucis isolé.
Dernier recours si le reste est OK, le changement du tableau de bord supérieur, 240€ le bout, neuf chez Ducati.
J'en ai déjà vu passer en occasion, au alentours de 120€ si je me souviens bien. Auquel cas le changement de ce tableau de bord n'implique pas la perte du kilométrage ou quoi que ce soit d'autre sur la machine, même si il vient d'une autre bécane. (tout ça est contenu dans le tableau de bord réservoir).

- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Re: Voyant Anti démarrage qui scintille quand on roule
oui j'en ai vu un pour 100 euros sur ebay.Mais pour l'instant je met un petit coups léger de temps en temps dessus et ça fait la route.